Test d’acuité visuelle : vous avez 10 secondes pour localiser le nombre 8781 parmi 8731 !

publicité

La rédaction est de retour pour vous proposer un nouveau test d’acuité visuelle. Pour cette nouvelle mission, vous devez localiser le nombre 8781 qui est caché quelque part derrière les 8731. Attention ! Vous n’avez que 10 secondes pour trouver l’intrus. Bon jeu !

Des activités 100% fun pour renforcer l’acuité visuelle

Ces défis de perception visuelle ont été élaborés pour vous aider à améliorer votre capacité à faire attention aux détails. Si vous recherchez un moyen amusant d’exploiter votre temps libre, ce test est fait pour vous ! Pour optimiser vos chances de réussite, assurez-vous de le réaliser dans un coin tranquille, loin de toute source de distraction. En effet la concentration sera de rigueur pour la réussite de l’épreuve car le temps joue contre vous !

publicité

Une fois les 10 secondes écoulées, le jeu touche à sa fin. Il faudra donc être rapide et efficace. Si vous parvenez à identifier l’intrus dans les temps, c’est que vous avez un œil d’expert. Pour plus de fun, n’hésitez pas à solliciter la participation de vos proches et amis pour qu’ils puissent relever le défi à leur tour. Reste à savoir qui sera le plus pointilleux pour localiser le nombre caché avant les autres. La compétition est lancée !

Où se trouve le nombre caché ?

A présent que les 10 secondes ont touché à leur fin, l’heure de vérité a sonné. Si vous avez démasqué l’intrus avant la fin du chrono, nos sincères félicitations ! Pour les autres, il ne faut surtout pas perdre espoir. L’important c’est de continuer à s’entraîner pour aiguiser davantage le sens de l’observation. Restez connecté sur notre site pour ne rien manquer des défis similaires qui vont venir prochainement.

publicité

Pour votre confort, voici la solution en image de l’énigme que nous vous avons proposé aujourd’hui :

publicité

Comme vous pouvez le voir, le nombre 8781 qu’il fallait retrouver était en fait caché au niveau de la 6e ligne à partir du haut et la 4ème colonne à partir de la droite. On vous donne donc rendez-vous à très bientôt pour de nouvelles énigmes toujours plus amusantes. Bonne chance pour la suite…

publicité

D’autres publications dans 

N’oubliez pas de nettoyer cette partie du réfrigérateur pour réduire les dépenses en électricité !

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !