Test d’acuité visuelle : vous avez 16 secondes pour localiser le chiffre 537 parmi les 557 !

publicité

Voici un nouveau test de perception visuelle qui sollicite votre perspicacité et votre capacité à faire attention aux détails. Pour ce nouveau défi, nous vous accordons 16 secondes pour localiser le chiffre 357 parmi les 557. Alors, cap ou pas cap ? C’est parti !

Des test de perception visuelle pour stimuler la vision

Ces épreuves à la fois amusantes et enrichissantes pour le cerveau vont vous aider à décompresser à l’issue d’une grosse journée de travail. Pour maximiser vos chances de réussir l’épreuve, il est conseillé de réaliser le test dans un coin tranquille pour bénéficier d’un maximum de concentration. N’oubliez pas que vous n’avez que 16 secondes pour résoudre l’énigme. Une fois ce temps écoulé, le jeu est terminé. D’où l’intérêt de faire preuve de rapidité.

publicité

Si vous réussissez l’exploit de localiser l’intrus avant la fin du temps réglementaire, cela signifie que vous avez une vision d’aigle. Bravo ! Pour plus de fun, nous vous invitons à réaliser le défi en groupe pour créer une atmosphère plus compétitive. Reste à savoir qui sera le plus futé pour résoudre le puzzle plus rapidement que les autres. La compétition est lancée !

Où se cache le chiffre 357 dans le puzzle ?

A présent que les 16 secondes se sont écoulées, il est temps de découvrir la bonne réponse.

publicité

Si vous avez réussi le défi du premier coup, toutes nos félicitations car vous êtes vraisemblablement un génie ! Pour les autres, nous ne pouvons que vous encourager à vous entraîner davantage car ce genre de défi requiert de la détermination et de l’endurance.

Restez connecté sur notre site pour ne rien rater des prochains casse-têtes à venir dans le but de renforcer davantage votre esprit logique. Comme à l’accoutumé, voici en image la solution à notre énigme du jour. Si vous avez bien regardé l’image, le chiffre 357 était dissimulé au niveau de la 7e ligne à partir du haut et la 2e colonne à partir de la droite.  A bientôt pour de nouveaux défis toujours plus amusants. Bonne chance !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Propriétaires : découvrez l’astuce implacable pour accéder à l’abattement lié à l’impôt sur l’immobilier

8-9 = 8 : défiez votre intelligence en enlevant 2 bâtonnets pour résoudre l’équation !

Défiez votre logique avec ce puzzle mathématique : 12÷4x(5+3)= ?

Fin de l’ASS : quelles conséquences pour les futurs retraités ?

France Travail : des primes accordées aux candidats pour favoriser le recrutement  

Électricité : à quoi faut-il s’attendre avec la fin du bouclier tarifaire ?