Test de perception visuelle : trouvez l’intrus en moins de 11 secondes !

publicité

A première vue, cette image comporte des cerises qui sont toutes identiques. Mais si vous avez les yeux perçants, vous remarquerez qu’il y a bien un intrus dissimulé quelque part. On vous accorde 11 secondes pour le retrouver !

Pourquoi participer à ces tests de perception visuelle ?

Dans un premier temps, ces activités à la fois fun et dépaysantes vont vous aider à améliorer votre capacité de concentration et vos facultés intellectuelles. Chez les personnes du troisième âge, elles sont parfaites pour entretenir la mémoire et ainsi prévenir la maladie d’Alzheimer. Si vous cherchez une façon amusante de passer votre temps libre, ces épreuves sont faites pour vous !

publicité

Dans un second temps, l’énigme du jour sollicite votre sens de l’observation. Si vous êtes du genre à faire attention aux détails, la résolution du puzzle sera pour vous un jeu d’enfants. Comme vous ne disposez que de 11 secondes pour trouver la bonne réponse, il faudra faire preuve de rapidité. En effet, une fois le chrono épuisé, le jeu est terminé. Pour une concentration optimale, il est donc conseillé de s’isoler durant la réalisation du test pour que rien ni personne ne vienne vous déranger.

Avez-vous réussi à localiser l’intrus dans les temps ?

A présent que les 11 secondes se sont écoulées, il est temps de découvrir la bonne réponse. Si celle-ci vous a échappé, pas de panique ! Nous allons vous dévoiler la solution en image au bas de cet article. Pour ceux qui ont réussi à démasquer l’intrus avant la fin du temps réglementaire, nos sincères félicitations car vous êtes vraisemblablement un génie !

publicité

Dans tous les cas, sachez que la rédaction propose quotidiennement des défis similaires pour aider ses fidèles lecteurs à booster leur esprit logique. N’oubliez donc pas de nous suivre régulièrement pour ne rien rater des prochaines aventures à venir. Comme promis, voici la réponse en image de l’énigme du jour :

publicité

Comme vous pouvez le voir, l’intrus était en réalité caché au niveau de la 2e ligne à partir du bas et la 2e colonne à partir de la gauche. Si vous avez passé un moment agréable à nos côtés, n’hésitez pas à partager l’article. On vous donne rendez-vous à très bientôt pour de nouveaux défis toujours plus amusants ! Bonne chance

publicité

D’autres publications dans 

Casse-tête logique : trouvez les 2 tiges à enlever pour résoudre l’équation : 8-9=3

Crédit d’impôt 2024 : quels outils faut-il utiliser pour l’adaptation des logements au vieillissement ?

Augmentation de l’AAH : à combien s’élève l’aide revalorisée en 2024 ?

Ikea propose une table design et originale pour embellir votre extérieur !

Lidl lance un veste anti froid à prix bradé !

Prime d’activité et RSA : cette raison fâcheuse pour laquelle ces deux aides sont en déclin !