Test de perception visuelle : vous avez 20 secondes pour trouver les 3 différences dans cette image !

publicité

Voici un nouveau test qui met à l’épreuve ventre sens du détail et de la rapidité. Le but du jeu est très simple : trouver les 3 différences dans l’image proposée. Attention ! Vous n’avez que 20 secondes pour relever le défi. Vous êtes prêt ? C’est parti !

Les avantages des jeux de différence

Les jeux de différence stimulent la concentration tout en améliorant la réactivité du cerveau. Il s’agit d’une activité à la fois amusante et apaisante pour l’esprit puisqu’elle se fonde sur un bon fonctionnement des neurones. Grâce à ce test, vous allez comprendre à quelle vitesse votre cerveau est capable de traiter les informations qu’il reçoit. A première vue, les deux images sont semblables mais si vous avez le sens de l’observation, vous n’aurez aucun mal à identifier les différences.

publicité

Pour mettre toutes les chances de votre côté, assurez-vous d’être confortablement installé dans un coin où personne ne peut vous déranger. Une fois les 20 secondes écoulées, le jeu est terminé ! Inutile de vouloir continuer à chercher si vous n’avez pas réussi le test. Dans tous les cas, sachez que nous vous dévoilons la solution à la fin de l’article pour votre confort.

Notons que ce genre d’exercice requiert de l’entraînement pour exceller dans le domaine. Sur notre site, nous alimentons régulièrement notre page de tests dans le même genre alors restez connecté !

publicité

Voici la réponse à l’énigme

Si la réponse vous a échappé, voici les 3 différences qu’il fallait retrouver :

  • L’œil gauche du petit chien est de couleur grise sur la première image et de couleur beige sur la seconde image
  • Les petits points présents sur la fourrure du chien : juste au-dessus de sa cuisse, vous verrez un 5e point sur la deuxième image alors qu’il n’y en a que 4 sur la première
  • L’oreille gauche du petit chien est plus longue sur la deuxième image

Si le défi vous a plu, n’hésitez pas à le partager avec des amis pour qu’ils puissent réaliser le test à leur tour. A bientôt pour de nouveaux défis encore plus fascinants !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !