Test de personnalité : cette illusion d’optique vous donnera plus de précisions sur votre vie amoureuse

publicité

Pour connaître un peu plus sur votre personnalité et le déroulement de votre vie amoureuse, nous vous invitons à réaliser ce test d’illusion d’optique. Les réponses vont dépendre de ce que vous voyez en premier sur l’image.

Le test d’illusion d’optique du « Baiser »

Pour réaliser le test, nous vous invitons à regarder avec attention cette œuvre d’art réalisée par Sonia Lewitska baptisée « Le Baiser ». Le test met à l’épreuve votre sens de l’observation dans le but d’analyser les liens qui vous unit à votre partenaire. Le fait de voir en premier l’homme ou la femme donne un aperçu de la vie conjugale de la personne qui réalise le test. Selon les bruits qui courent, ceux qui voient en premier un homme sont plus attirés par les hommes en amour et vice-versa pour ceux qui voient l’image de la femme en premier.

publicité

Cela dit, ces spéculations ne sont pas prouvées scientifiquement. Il convient de les prendre avec des pincettes et de ne pas les considérer comme une analyse précise de la vie sentimentale d’un individu. En effet, la manière dont nous percevons l’image diffère d’un individu à un autre et plusieurs paramètres peuvent influencer cette perception.

Que voyez vous à première vue dans l’image ?

Si vous avez repéré l’image d’un homme en premier, cela signifie que vous êtes une personne introvertie, qui a du mal à partager ses ressentis avec autrui. Vous rencontrez généralement des difficultés à communiquer avec les autres et il est impossible pour vous de s’ouvrir à des inconnus. De même, vous préférez garder vos pensées et vos ressentis pour vous-même.

publicité

Selon les experts, cette réticence résulte de la peur du jugement et de la confrontation avec les autres. Ce trait de personnalité peut néanmoins entraîner des effets négatifs dans votre vie sociale, voire conjugale. En effet, vous ressentirez souvent un sentiment de solitude en vous refermant sur vous-même lorsque vous rencontrez des problèmes au quotidien.

D’autre part, ceux qui auront vu la femme en premier sont beaucoup plus ouverts et sociables avec leurs partenaires. En effet, vous êtes le genre de personne à apprécier les longues discussions en toute sincérité. Ce qui vous permet de tisser des liens plus épanouis avec l’être aimé grâce à une bonne compréhension mutuelle.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !