Dans le cadre de ce nouveau test de personnalité, vous allez savoir si vous êtes du genre « soumis » ou « dominant » en amour. Vous êtes prêt ? C’est parti !
Test de personnalité : quel genre de partenaire êtes-vous ? Soumis ou dominant ?
Selon les experts, la façon dont on se conduit avec notre partenaire dépend grandement de l’influence des parents et du monde qui nous entoure. C’est ce qui explique le caractère plutôt « dominant » ou « soumis » d’une personne vis-à-vis de l’individu avec qui elle partage sa vie. En effet, certains sont habitués à disposer d’un certain pouvoir qui les rendent plus autoritaires. D’autres, en revanche, ont l’habitude de suivre les règles qu’on leur impose. Pour vous aider à connaître de quel côté de la balance est-ce-que vous penchez, nous vous invitons à réaliser ce test de personnalité. Pour ce faire, il suffit de regarder attentivement l’image. Quel détail vous saute le premier aux yeux ?
Interprétation des résultats
Si l’image qui vous a interpellé en premier est celui du chat, cela signifie que vous avez tendance à faire preuve d’autorité envers votre partenaire. Votre tempérament explosif fait que vous êtes un « dominant » dans la relation que vous entretenez avec votre bien-aimé. Ce-dernier doit constamment se plier à votre volonté. Il faudra cependant apprendre à doser votre comportement car cela risque de nuire à la durabilité de votre couple sur le long-terme.
Si vous avez vu la chaussure en premier, c’est que vous faites partie des « soumis ». En raison de l’empathie que vous ressentez pour les autres, vous avez tendance à suivre les ordres. En effet, le bonheur de l’être aimé passe avant le vôtre. Un conseil : ne laissez pas pour autant les mauvaises personnes profiter de votre gentillesse. Vous méritez mieux que ça ! Enfin, les personnes qui auront vu le chat et la chaussure en même temps font partie des gens qui sont sur le juste milieu. Autrement dit, ils ne sont ni trop autoritaires ni soumis. L’idéal !