Test de personnalité : êtes-vous du genre « soumis » ou « dominant » dans votre relation avec votre conjoint ?

publicité

Dans le cadre de ce nouveau test de personnalité, vous allez savoir si vous êtes du genre « soumis » ou « dominant » en amour. Vous êtes prêt ? C’est parti !

Test de personnalité : quel genre de partenaire êtes-vous ? Soumis ou dominant ?

Selon les experts, la façon dont on se conduit avec notre partenaire dépend grandement de l’influence des parents et du monde qui nous entoure. C’est ce qui explique le caractère plutôt « dominant » ou « soumis » d’une personne vis-à-vis de l’individu avec qui elle partage sa vie. En effet, certains sont habitués à disposer d’un certain pouvoir qui les rendent plus autoritaires. D’autres, en revanche, ont l’habitude de suivre les règles qu’on leur impose. Pour vous aider à connaître de quel côté de la balance est-ce-que vous penchez, nous vous invitons à réaliser ce test de personnalité. Pour ce faire, il suffit de regarder attentivement l’image. Quel détail vous saute le premier aux yeux ?

publicité

Interprétation des résultats

Si l’image qui vous a interpellé en premier est celui du chat, cela signifie que vous avez tendance à faire preuve d’autorité envers votre partenaire. Votre tempérament explosif fait que vous êtes un « dominant » dans la relation que vous entretenez avec votre bien-aimé. Ce-dernier doit constamment se plier à votre volonté. Il faudra cependant apprendre à doser votre comportement car cela risque de nuire à la durabilité de votre couple sur le long-terme.

Si vous avez vu la chaussure en premier, c’est que vous faites partie des « soumis ». En raison de l’empathie que vous ressentez pour les autres, vous avez tendance à suivre les ordres. En effet, le bonheur de l’être aimé passe avant le vôtre. Un conseil : ne laissez pas pour autant les mauvaises personnes profiter de votre gentillesse. Vous méritez mieux que ça ! Enfin, les personnes qui auront vu le chat et la chaussure en même temps font partie des gens qui sont sur le juste milieu. Autrement dit, ils ne sont ni trop autoritaires ni soumis. L’idéal !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !