Test de QI : à qui le chat appartient-t-il selon vous ? Seuls les plus rusés trouveront la réponse en 9 secondes !

publicité

Sur l’image que nous vous proposons ci-dessus, vous verrez 3 femmes et seule l’une d’entre elle est propriétaire du chat. De qui s’agit-il ? Si vous parvenez à donner la bonne réponse en moins de 9 secondes, c’est que vous êtes vraisemblablement un génie.

Test de QI : à qui le chat appartient-t-il ?

Dans le cadre de ce nouveau test de QI, nous vous invitons à regarder attentivement l’image en l’espace de 9 secondes chrono. Pour retrouver le propriétaire, il convient de faire preuve d’un maximum de concentration. Aussi, il faut disposer d’une certaine intuition et d’un sens de la logique pour y parvenir ! Si vous aimez les défis, vous allez sans doute apprécier ce test visuel visant à booster votre intellect !

publicité

Pour commencer, pensez à vérifier chaque détail. Cela vous aidera à prendre les bonnes décisions ! Attention à bien respecter le délai imposé auquel cas, le jeu n’aura servi à rien ! Notons que seuls les plus perspicaces parviennent à résoudre cette énigme. Raison pour laquelle elle fait partie des tests de QI. A présent que le chrono est lancé, concentrez-vous pour tenter de trouver la bonne réponse !

Avez-vous retrouvé la propriétaire ?

Dans la photographie, deux femmes s’affrontent pour être propriétaire du chat. Celle qui se trouve au milieu a retrouvé le chat perdu mais seule l’une des deux autres en est la véritable propriétaire. En consultant attentivement l’image, vous ne devrez avoir aucun mal à retrouver la propriétaire du chat. En réalité, il s’agit de celle qui a les cheveux blonds et qui se trouve sur la droite. Le félin a en effet déchiré sa tenue.

publicité

Si ce genre de défi vous amuse, n’hésitez pas à le partager avec des amis ou proches pour jouer en groupe et lancer une compétition entre vous. Si vous souhaitez vous entrainer davantage, nous vous invitons à cliquer par ici pour d’autres énigmes toujours aussi fascinantes. Bonne chance !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !