Voici un nouveau défi intellectuel qui n’est pas des plus faciles à résoudre. Sachez que 98% des personnes qui ont réalisé le test l’ont échoué. Si vous avez un sens de la logique et de l’observation, vous devriez pouvoir y arriver. Prêt à tenter le coup ? C’est parti !
Un test de QI de niveau avancé
Si vous parvenez à retrouver la date 2022 d’un simple coup d’œil dans cette image, c’est vous avez un excellent sens du détail ! Attention ! Il faut démasquer l’intrus en moins de 25 secondes pour réussir le défi, autrement, c’est un échec ! Pour maximiser vos chances de réussite, installez-vous confortablement dans un coin tranquille afin de vous concentrer au maximum durant le test.
Si vous avez l’esprit vif, le test sera un jeu d’enfant pour vous ! Pour ceux qui ne parviennent pas à trouver la date 2022, ne vous inquiétez pas ! Nous vous dévoilons la réponse à la fin de cet article. En attendant, faites travailler vos méninges pour tenter le défi. Un conseil : regardez attentivement l’image de haut en bas et de droite à gauche pour essayer de démasquer l’intrus. Top chrono !
Voici la réponse à l’énigme
A présent que le temps est écoulé, le jeu est terminé ! Alors, avez-vous réussi à retrouver la date 2022 ? Si c’est le cas et bien, toutes nos félicitations ! Cela signifie que vous avez l’œil et que vous êtes doté d’un sens aigu de l’observation. Ce sens de l’analyse vous sera primordial pour avancer dans la prise des décisions importantes dans votre vie. Par ailleurs, vous êtes le genre de personne qui ne laisse échapper aucun détail. Ce caractère pointilleux vous sera également important au travail comme à la maison.
Si la réponse à cette énigme vous a échappé, sachez que la date de 2022 qu’il fallait retrouver se trouve en réalité dans la seconde ligne à partir du bas et le troisième chiffre à partir de la gauche. Si ce défi vous a plus, n’oubliez pas de le partager avec des amis ou proches pour plus de fun ! Du reste, restez connecté pour de nouveaux tests destinés à aiguiser davantage vos capacités intellectuelles. A bientôt !