Test de QI : seuls les surdoués peuvent trouver le chien sans queue !

publicité

Voici un nouveau test d’intelligence qui fait appel à votre sens de l’observation. Le but du jeu est très simple : essayer de retrouver le chien sans queue dans l’image proposée. Prêt à relever le défi ? Laissez-vous guider à travers les prochaines lignes pour commencer. C’est parti !

A quoi les tests d’intelligence servent-t-ils ?

De nos jours, les tests d’intelligence sont de plus en plus nombreux et accessibles sur Internet. Comme son nom l’indique, ces activités ont pour but de stimuler les capacités intellectuelles de chacun. De plus, ces tests sont parfaits pour maximiser la concentration et améliorer la prise de décision au quotidien. Selon les experts, il s’agit également d’un moyen ludique de détresser et de libérer la pression au quotidien.

publicité

Pour mettre en pratique toutes ces compétences, nous vous invitons à réaliser le test visuel que voici. Pour mettre toutes les chances de votre côté, il est important de réaliser le défi dans un coin tranquille où personne ne pourra vous déranger. Pensez également à mettre de côté votre téléphone ou tout autre objet qui pourrait vous distraire.

Les tests visuels dans ce genre sont également recommandés pour les personnes âgées afin d’entretenir la mémoire et la concentration. Enfin, le défi met à l’épreuve votre capacité de vision puisqu’il faudra trouver l’intrus dans les plus brefs délais. A présent que vous êtes au courant des nombreux avantages des tests d’intelligence, mettons tout ceci en pratique.

publicité

Saurez-vous trouver le chien sans queue dans cette image ?

A première vue, tous les chiens que vous voyez dans l’image disposent d’une queue. Mais si vous regardez attentivement, un chien en particulier ne présente pas de queue. Si vous parvenez à le retrouver, c’est que votre quotient intellectuel dépasse la moyenne générale ! Cette perspicacité vous sera indispensable pour résoudre efficacement les problèmes du quotidien !

Si vous échouez au test, sachez que vous n’êtes pas un cas isolé. Ce genre de défi requiert de la patience, de la persévérance et surtout beaucoup d’entraînement. Vous pouvez continuer à vous exercer en cliquant par ici pour des défis similaires. Du reste, restez connecté sur notre site car la rédaction propose quotidiennement des épreuves dans le même genre pour vous aider à garder votre cerveau actif. Avez-vous trouvé le chien sans queue dans l’image ?

publicité

Voici la réponse à l’énigme du jour

A présent que vous avez tout donné pour tenter de démasquer le chien sans queue, il est temps de vous dévoiler la solution. Si la réponse vous a échappé, sachez que l’intrus qu’il fallait trouver se trouve en réalité dans la dernière ligne du bas et la 3e colonne à partir de la droite. Si vous avez réussi le test, toutes nos félicitations !

Pour ceux et celles qui n’ont pas réussi à résoudre le mystère, ne vous découragez surtout pas ! Nous vous proposons régulièrement des défis du même genre sur le site. Vous pouvez également effectuer des recherches sur Google pour trouver des tests similaires. Ils sont de plus en plus nombreux de nos jours sur la Toile.

A bientôt pour de nouveaux énigmes tout aussi fascinants !

Si l’activité du jour vous a plu, n’hésitez pas à partager l’article avec des proches ou des amis pour relever le défi en groupe. L’ambiance compétitive saura apporter du pep’s à cette incroyable activité. Reste à savoir qui sera le plus futé et le plus intelligent pour résoudre l’énigme le plus rapidement possible. Que le meilleur gagne ! En attendant, ne ratez rien des prochains énigmes qui vont arriver sur le site en vous connectant quotidiennement sur wk-rh. A bientôt pour de nouveaux défis toujours plus passionnants !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !