Test d’illusion optique : vous avez 19 secondes pour identifier le mot Dell parmi les cloches !

publicité

Vous avez du temps libre que vous souhaitez exploiter de façon plus intelligente ? Ce test d’illusion d’optique devrait vous intéresser. On vous lance pour défi de retrouver le mot DELL parmi les cloches en moins de 19 secondes.

Quels sont les intérêts des tests d’illusion d’optique ?

Ces épreuves fascinantes sont idéales pour défier la perception visuelle et les capacités intellectuelles des participants. Les images évoquées devraient vous aider à faire travailler votre cerveau et à optimiser la façon dont celui-ci traite les données reçues. Ces illusions d’optique nous mènent à nous interroger sur la manière dont nous appréhendons la réalité tout en essayant d’accorder un sens à ce que l’on voit de nos propres yeux.

publicité

Sur Internet, vous avez accès à d’innombrables tests dans le même genre avec chacun sa manière d’interpréter. Tout va dépendre de la perception visuelle de celui ou celle qui participe au test. Dans tous les cas, ces activités sont vivement conseillées pour ceux qui recherchent un moment de dépaysement tout en conservant l’esprit actif.

Où se trouve le mot « DELL » parmi les cloches ?

L’énigme du jour consiste à identifier le mot « DELL » caché parmi les cloches en moins de 19 secondes. Il faudra donc faire preuve de perspicacité et de rapidité pour réussir le test dans les temps. Concentrez-vous sur l’image et ne laissez échapper aucun détail ! Pour optimiser vos chances de réussite, mieux vaut relever le défi dans un coin isolé où rien ni personne ne pourra vous déconcentrer.

publicité

Pour résoudre le puzzle avant la fin du temps règlementaire, il faudra éviter de réfléchir trop longtemps. Si vous avez l’esprit observateur, ce test sera un jeu d’enfants pour vous. Dans tous les cas, nous allons vous dévoiler la réponse en image au bas de cet article pour votre confort, dans la mesure où la réponse vous a échappé.

Des énigmes pour booster la capacité cérébrale

Pour plus de fun, n’hésitez pas à solliciter l’intervention de vos proches et de vos amis pour jouer le jeu en équipe. L’ambiance sera plus compétitive. Pour maximiser vos chances pour les prochaines épreuves à venir, nous vous encourageons à vous entraîner davantage via les défis similaires que nous proposons quotidiennement sur le site pour stimuler les capacités cérébrales de nos fidèles lecteurs.

publicité

Le développement du raisonnement et de la logique s’avère indispensable pour avancer intelligemment dans la réalisation de tous les projets, que ce soit dans la vie personnelle ou professionnelle. Ces atouts vous seront utiles pour vous adapter aux éventuels problèmes qui peuvent se présenter dans la vie de tous les jours grâce à un esprit analytique plus poussé.

Voici la solution au défi du jour

A présent que les 19 secondes se sont écoulées, il est temps de découvrir la bonne réponse. Si vous avez réussi à localiser le mot DELL derrière l’image dans les temps, nos sincères félicitations car vous êtes vraisemblablement un génie. Pour ceux qui ont échoué, pas de soucis ! Il suffit de s’entraîner davantage pour améliorer votre vision. Comme promis, voici la solution en image :

Comme vous pouvez le remarquer sur l’image, l’intrus qu’il fallait retrouver se trouve au niveau de la 8e ligne à partir du haut et la 2e colonne à partir de la droite. Sachez que vous n’aurez guère perdu votre temps en participant à ce défi puisqu’il a contribué à booster votre sens de l’observation. Un atout primordial pour stimuler la créativité et la capacité de réflexion, quelles que soient les circonstances. Nous espérons que vous vous êtes amusé avec nous pour ce défi du jour. On vous donne donc rendez-vous à très bientôt pour de nouvelles aventures toujours plus fascinantes. Bonne chance à tous !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

2 réflexions au sujet de “Test d’illusion optique : vous avez 19 secondes pour identifier le mot Dell parmi les cloches !”

  1. Bonsoir : je suis intéréssé et du beaucoup à plaisir votre jeu et redaction le tiéréres au 4rend sur prémiére place ya une differente aux autres pas couvre en bas/
    Dell à8éme rend à 10éme place?

  2. Differentes des 3images une dame ,une dame à côté une petite fille ,assier sur la chaise devant une table preperation d’une mange du fruit?

Les commentaires sont fermés.