Test d’intelligence : « Ça semble facile mais ça fait 10 mn qu’on galère avec mon épouse »

publicité

Voici un nouveau test d’intelligence qui fait appel à votre sens de la logique et votre capacité d’observation. Si vous souhaitez passer un moment de détente tout en stimulant votre cerveau, ce défi est fait pour vous. Vous êtes prêt ? C’est parti !

Où se trouve l’erreur dans cette image de la circulation dans les zones rurales ?

A première vue, l’image ne montre rien d’anodin. Vous voyez une route avec un véhicule et un homme qui se balade avec son chien, derrière un joli paysage. Mais si vous avez l’œil, vous remarquerez quelque chose d’anormal dans ce joli tableau. Seules les personnes qui ont le sens du détail sont capables de déceler cette irrégularité.

publicité

Pour réussir le test, nous vous invitons à vous installer confortablement dans un coin tranquille où personne ne pourra vous déranger. En effet, votre concentration doit être maximale durant le test. Cela dit, il n’y a aucune limite de temps. Vous avez tout le temps qu’il faut pour tenter de relever l’erreur. A présent, concentrez-vous sur l’image en scrutant les moindres détails…

Avez-vous démasqué l’intrus ?

Si vous pensiez avoir trouvé la bonne réponse, l’heure est venue de la vérifier ! En réalité, l’intrus est caché dans le panneau de signalisation qui se trouve tout à fait à droite de la route. Dans l’image, celle-ci devrait normalement se trouver sur la gauche. Si vous avez réussi à identifier cette anomalie, c’est que vous êtes un véritable génie ! Félicitations !

publicité

Pour les autres, ne vous découragez surtout pas car ce genre de test nécessite de la persévérance et beaucoup d’entraînement. Vous pouvez d’ailleurs cliquer par ici pour des défis similaires destinés à approfondir vos capacités intellectuelles. N’oubliez pas de partager l’article pour relever le défi avec vos amis ou proches. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !