Test d’observation : réussirez-vous à localiser l’intrus dissimulé derrière cette image ?

publicité

Pour vous aider à décompresser après une journée de travail harassante, nous vous invitons aujourd’hui à réaliser ce nouveau défi de perception visuelle. Votre mission du jour : retrouver l’intrus dissimulé derrière l’image le plus rapidement possible. Si vous avez l’œil vif, ce test devrait relever d’un jeu d’enfants pour vous. Bonne chance !

Les enjeux des tests d’observation

Pour commencer, ces activités à la fois ludiques et enrichissantes pour le cerveau aident à stimuler la concentration et les capacités intellectuelles. Chez les seniors, ces épreuves sont parfaites pour entretenir la mémoire et prévenir la maladie d’Alzheimer. Si vous cherchez un moyen de passer du bon temps pour vous décompresser, vous êtes au bon endroit !

publicité

D’autre part, les défis dans ce genre font appel à votre sens de l’observation. Pour maximiser vos chances de réussite, il convient de réaliser l’épreuve dans un coin isolé, loin de toute source de distraction pour profiter d’une concentration optimale. Sachez que le défi peut être relevé avec des proches ou des amis pour plus de fun. Reste à savoir qui sera le plus agile pour localiser l’intrus plus vite que les autres. Que le meilleur gagne !

Avez-vous réussi à identifier l’intrus ?

A présent que vous avez tout donné pour essayer de résoudre l’énigme du jour, l’heure de vérité a sonné. Si vous avez trouvé la bonne réponse, c’est que vous avez une vision impeccable, félicitations ! Pour les autres, il ne faut surtout pas perdre espoir car ce genre d’épreuve requiert de la patience et de l’endurance. Continuez à vous entraîner via les défis similaires que nous proposons régulièrement sur le site afin de stimuler davantage votre acuité visuelle.

publicité

Pour votre confort, voici la solution en image du défi du jour :

publicité

En vérité, l’intrus était caché au niveau de dernière ligne du bas et la 4e colonne à partir de la droite. Nous espérons que le défi du jour vous a plu. Si c’est le cas, n’oubliez pas de partager le fun ! On vous donne donc rendez-vous très à très bientôt  pour de nouvelles épreuves tout aussi amusantes !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !