Test d’observation : saurez-vous retrouver le 2845 dans les temps ?

publicité

Pour ce nouveau test d’observation, nous vous accordons 18 secondes pour essayer de retrouver le numéro « 2845 » parmi les « 2345 ». C’est parti pour un nouveau défi toujours plus amusant !

Les avantages des tests d’observation

Avant de passer le test, vous vous demandez sans doute à quoi bon perdre du temps à le réaliser. Sachez que ces défis visuels sont parfaits pour améliorer le bon sens at la capacité à faire attention aux détails. Sur Internet, vous trouverez une multitude d’exercices dans le même genre. Ils ont tous été créés dans le but d’aiguiser la perception visuelle des participants, quel que soit leur âge. En boostant la capacité d’observation, ces casse-têtes permettent de renforcer la concentration.

publicité

Selon les experts, les tests d’observation permettent également d’évacuer le stress en passant un moment de dépaysement chez soi. Pour maximiser vos chances de réussite, mieux vaut relever le défi dans un coin isolé où rien ni personne ne pourra vous déconcentrer. Eloignez-vous de toute source de distraction pendant la durée de l’épreuve.

Enfin, de nombreuses études scientifiques affirment que les tests d’illusion d’optique participent au renforcement de la mémorisation. C’est pourquoi ils sont fortement conseillés chez les personnes âgées qui présentent des troubles de la mémoire, signe annonciateur de la maladie d’Alzheimer. A présent que vous êtes conscient des enjeux de ce défi, il est temps de passer aux choses sérieuses !

publicité

Où se trouve le chiffre 2845 dans le puzzle ?

A présent que votre concentration est optimale, vous avez 18 secondes pour essayer de trouver l’intrus. Si vous avez l’œil, vous devriez pouvoir réussir à relever le défi dans les temps ! Il faut simplement faire preuve de perspicacité et de détermination. Si vous avez trouvé le chiffre 2845 durant le temps imparti, toutes nos félicitations car vous êtes vraisemblablement un génie !

Pour les autres, il ne faut surtout pas perdre espoir ! Nous vous invitons à vous rendre régulièrement sur notre site pour vous entraîner avec des défis similaires. Chez wk-rh, nous sommes toujours ravis de vous proposer ces genres d’énigmes pour vous aider à stimuler vos capacités cérébrales et garder l’esprit actif. L’endurance est la clé du succès. Pour ce qui est de la solution, nous allons vous le dévoiler en image au bas de l’article. En attendant, concentrez-vous pour essayer de démasquer l’intrus le plus vite possible !

publicité

Voici la solution qu’il fallait retrouver !

A présent que les 15 secondes sont terminées, l’heure est venue de découvrir la réponse exacte. Si vous avez bien regardé, le chiffre « 2845 » est en réalité caché au niveau de la dernière ligne du bas et la 4e colonne à partir de la gauche. Vous l’avez repéré ? Surtout, enchaînez les entrainements pour vous aider à aiguiser davantage votre sens de la logique. Restez connecté pour ne rien rater des prochains défis à venir !

Pour plus de fun, vous pouvez réaliser le test en équipe et créer une ambiance plus compétitive. Comme le dit si bien l’adage : « Plus on est nombreux, plus on est fous ! ». La compétition est lancée pour voir qui va sortir vainqueur du test !

Ce test vous a-t-il plu ?

Comme promis, voici la réponse en image du test proposé aujourd’hui.

Nous espérons que vous avez passé un bon moment avec nous. Si c’est le cas, n’hésitez pas à partager l’article pour que vous amis ou proches puissent relever le défi à leur tour. N’oubliez pas qu’en développant votre esprit analytique et votre créativité grâce à ces épreuves, vous allez pouvoir avancer plus vite dans la réalisation de vos objectifs professionnels et personnels. On vous donne rendez-vous à très bientôt pour de nouvelles aventures toujours plus amusantes qui ont pour but d’entretenir l’esprit intellectuel tout en stimulant le bon sens. On vous souhaite déjà bonne chance !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !