Test visuel : faites-vous partie des rares personnes capables de retrouver la lettre C dans cette image ?

publicité

Parmi les personnes qui ont réalisé ce test visuel, seuls 14,32% l’ont réussi. L’objectif est pourtant simple : retrouver la lettre C dans l’image qui vous est proposé. Si le défi vous tente, nous vous invitons à vous prêter au jeu. C’est parti ! 

Défiez votre intelligence grâce à ce test visuel !

Ce type d’exercice vous permet d’approfondir votre sens de l’observation et votre réflexe. Selon les experts, il faut également avoir un QI élevé pour réussir le défi.Vous trouverez sur Internet une multitude d’énigmes similaires pour vous aider à améliorer votre concentration et à faire travailler votre cerveau tout en vous amusant ! Si vous souhaitez passer à la pratique, il vous suffit de regarder attentivement l’image. Pour mettre toutes les chances de votre côté, regardez les lignes une par une.

publicité

A première vue, il n’y a que des chiffres “0”. Mais si vous regardez de plus près, vous allez voir que l’image continent également la lettre “C”. Attention ! Vous n’avez que 9 secondes pour relever le défi. Une fois ce temps écoulé, le jeu est terminé ! Vous aurez donc beau cherché, c’est déjà perdu. Si tel est le cas, ne vous en voulez pas car vous n’êtes pas un cas isolé. En effet, plus de 86% des personnes qui ont réalisé le test ont essuyé l’échec.

Où se trouve la lettre “C” dans l’image ? 

A présent que le chrono est écoulé, le jeu est terminé ! Si vous avez réussi à démasquer la lettre “C” durant le temps imparti, toutes nos félicitations ! Dans le cas contraire, nous vous dévoilons la solution à l’énigme dans ce qui suit. En réalité, l’intrus s’était planqué dans la 3e ligne à partir du bas et dans la 2e colonne à partir de la gauche. Facile n’est-ce-pas ? Si vous avez apprécié ce défi visuel et que vous souhaitez vous entraîner davantage pour améliorer vos capacités intellectuelles, n’hésitez pas à cliquer par ici. Notons que le développement de ces compétences s’avère précieux pour avancer plus vite dans la vie professionnelle comme dans la vie personnelle. Bonne chance !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Défiez votre logique en trouvant la solution à l’énigme mathématique : 34÷2×1+6-9

Continuez cette suite logique : si 4+4=8, 5+5=15, 6+6= ?

Cuisine chinoise : top 4 des plats à éviter dans un restaurant asiatique

Consommer de l’orange avant de dormir le soir : bonne ou mauvaise idée ?

CAF : plusieurs comptes piratés, les dispositions à prendre pour se prémunir des hackers

Combien de calories un œuf contient-t-il ?