Test visuel : réussirez-vous à identifier l’intrus en 18 secondes ?

publicité

Pour mettre à l’épreuve votre sens de l’observation et du détail, nous vous invitons aujourd’hui à réaliser ce test visuel. L’objectif est simple : trouver l’intrus en moins de 18 secondes. Prêt à relever le défi ? C’est parti !

Test visuel : enjeux et intérêts

Les tests visuels représente une excellente alternative lorsqu’il s’agit de booster les capacités cérébrales de chacun. Si vous voulez avoir l’esprit vif, il est donc conseillé d’opter pour ce genre d’exercices à la fois ludiques et stimulantes. De plus, ces tests sont parfaits pour améliorer votre capacité de concentration. Davantage d’atouts qui vous seront précieux dans votre vie de tous les jours. Pour mettre tout ceci en pratique, nous vous invitons à regarder attentivement cette image.

publicité

Avant de commencer le défi, assurez-vous d’être installé confortablement dans un coin où personne ne pourra vous déranger l’espace de 18 secondes. En effet, il est important d’être bien concentré pour réaliser ce type de jeu. A présent que vous êtes seul et concentré, vous disposez de 18 secondes chrono pour tenter de démasquer l’intrus dans cette image affichant plusieurs œufs durs. Attention à ne pas tricher ! Top chrono…

Avez-vous réussi à démasquer l’intrus ?

A présent que les 18 secondes sont écoulées, le jeu est terminé ! Alors, avez-vous réussi le défi ? Si vous avez retrouvé le fameux intrus durant le délai imparti alors toutes nos félicitations car vous avez vraisemblablement l’œil ! De plus, vous faites partie des personnes dotées d’un quotient intellectuel élevé.

publicité

Pour les autres, ne paniquez pas car nous vous dévoilons la solution à l‘énigme dans les prochaines lignes. Si cela peut vous rassurer, sachez que ce casse-tête fait partie des défis visuels les plus difficiles. En réalité, l’intrus se trouvait la seconde ligne si vous comptez à partir du bas. Vous verrez que l’œuf dur placé en 3e position à partir de la droite est différent des autres.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !