Test visuel : seuls les plus perspicaces peuvent repérer l’intrus dans cette image !

publicité

La rédaction met aujourd’hui votre perspicacité à rude épreuve à travers ce nouveau test visuel. Nous vous invitons à repérer l’intrus dans l’image en moins de 12 secondes dans le cadre de ce nouveau défi. Vous êtes prêt ? C’est parti !

Les tests visuels ont le vent en poupe sur la Toile

Si vous naviguez sur Internet, vous y trouverez une multitude de jeux dans tout genre. Parmi eux figurent les tests visuels qui ont pour principal but de renforcer la vivacité d’esprit des participants. Ces épreuves ont également été imaginées dans le but de stimuler le sens de l’observation et la rapidité des candidats. Si vous souhaitez passer un moment de détente chez vous tout en faisant ménager votre cerveau, ce défi visuel est fait pour vous !

publicité

De nombreuses études scientifiques indiquent que ces épreuves sont parfaites pour relâcher le stress et la pression du quotidien. Pour maximiser vos chances de réussite, mieux vaut passer le test dans un coin tranquille, où rien ni personne ne pourra vous distraire. Assurez-vous au passage que personne ne viendra vous déconcentrer pendant la durée du test.

Pour ceux qui rencontrent des difficultés de mémorisation, nous vous invitons également à participer à ce nouveau jeu visuel. Selon les experts, ces épreuves sont parfaites pour prévenir la maladie d’Alzheimer chez les personnes âgées grâce à une amélioration des facultés de la mémoire. Pour passer à la pratique, il est temps de relever le défi !

publicité

Où se trouve l’intrus dans cette image ?

A présent que vous êtes parfaitement concentré, vous disposez de 12 secondes chrono pour tenter de localiser l’intrus dissimulé derrière l’image. Si vous êtes du genre observateur et que vous avez l’esprit curieux, ce test sera un jeu d’enfant pour vous ! En effet, la perspicacité est la clé pour réussir ce genre d’illusion d’optique. Aussi, il ne faudra pas traîner car une fois le temps imparti écoulé, le jeu est terminé !

Si vous avez réussi du premier coup, toutes nos félicitations car vous êtes vraisemblablement un génie ! Pour les autres, nous ne pouvons que vous encourager à vous exercer davantage car ce genre d’activité nécessite de la motivation et de la persévérance. Restez connecté sur wk-rh pour ne rien rater des prochains défis à venir. La rédaction se fait toujours un plaisir de proposer ces énigmes à leurs fidèles lecteurs. Vous verrez que votre ténacité et votre persévérance finiront par porter ses fruits !

publicité

Voici la solution à l’énigme du jour

A présent que les 12 secondes sont écoulées, l’heure est venue de rendre le verdict. Si la réponse vous a échappé, sachez que l’intrus qu’il fallait démasquer se situe en réalité au niveau de la 2e ligne à partir du bas et la 2e colonne à partir de la gauche. Si vous regardez bien, le donut se diffère des autres en raison des petits points marrons situés sur la couche de chocolat.

Pour votre information, ce test visuel peut très bien être réalisé seul ou en équipe pour plus de fun. La seconde option est privilégiée puisqu’elle permet d’instaurer une ambiance plus compétitive dans le but de rendre le jeu plus amusant et moins monotone. Que le meilleur gagne !

N’oubliez pas de partager le fun !

Si vous vous êtes bien amusé avec ce nouveau défi visuel des donuts, n’oubliez pas de partager l’article pour que vous amis et proches puissent réaliser le test à leur tour. Ces illusions d’optique sont vivement conseillées pour se détendre à l’issue d’une grosse journée de travail. Le tout en boostant les facultés intellectuelles et le sens de la logique. Davantage d’atouts qui vous seront précieux pour avancer plus vite dans la réalisation de vos projets personnels et professionnels.

Il s’agit également d’une compétence indispensable pour favoriser l’esprit analytique en vue de prendre les meilleures décisions qui s’imposent dans la vie de tous les jours. A très bientôt pour de nouveaux défis toujours plus amusants !

publicité

D’autres publications dans 

Réforme de la prime d’activité : quelles conséquences sur les employés à faibles revenus ?

CAF : un bonus prévu pour certains allocataires de l’AAH, les concernés

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?