Testez votre intelligence en essayant d’identifier la seconde girafe en moins de 6 secondes !

publicité

Mettez votre intelligence à l’épreuve en regardant attentivement cette image. Si vous parvenez à identifier la seconde girafe en moins de 6 secondes, c’est que vous êtes véritablement un génie. Prêt à relever le défi ? C’est parti !

Un test d’illusion d’optique pour stimuler le cerveau

Ce test fait appel à votre perspicacité et votre sens de l’observation. Il va falloir se concentrer au maximum en surveillant chaque détail de l’image dans le but de trouver le deuxième girafe caché derrière l’image. Attention ! Vous ne disposez que de 6 petites secondes pour relever le défi. Une fois ce délai écoulé, le jeu est terminé. Rappelons que ces illusions d’optique sont des moyens à la fois ludique et efficace de mesurer sa perception visuelle.

publicité

Une fois que vous êtes installé tranquillement dans un coin où personne ne pourra vous déranger, vous pouvez commencer le test. Il faudra ensuite faire preuve de persévérance et d’une certaine logique car la réponse est bien plus évidente que vous ne le pensez. A présent, le chrono est lancé !

Avez-vous retrouvé la 2e girafe ?

Une fois le temps écoulé et que vous avez réussi à démasquer la seconde girafe, c’est gagné ! Toutes nos félicitations ! Vous figurez parmi les rares personnes les plus surdouées qui ont réussi le test. Dans le cas contraire, ne paniquez surtout pas car nous vous dévoilons la réponse dans ce qui suit. Si vous regardez de nouveau l’image de plus près, vous verrez qu’il y a en effet un girafe caché à l’intérieur.

publicité

En réalité, l’intrus se trouve juste sur le cou du girafe. En effet, vous y trouverez l’inscription « GIRAFFE » en lettres capitales. Si l’expérience vous a plu et que vous souhaitez vous entraîner davantage, n’hésitez pas à cliquer par ici pour relever d’autres défis similaires. N’oubliez pas de partager l’article avec des amis ou des membres de la famille pour vous amuser en groupe et tester leur intelligence !

publicité

D’autres publications dans 

Propriétaires : découvrez l’astuce implacable pour accéder à l’abattement lié à l’impôt sur l’immobilier

8-9 = 8 : défiez votre intelligence en enlevant 2 bâtonnets pour résoudre l’équation !

Défiez votre logique avec ce puzzle mathématique : 12÷4x(5+3)= ?

Fin de l’ASS : quelles conséquences pour les futurs retraités ?

France Travail : des primes accordées aux candidats pour favoriser le recrutement  

Électricité : à quoi faut-il s’attendre avec la fin du bouclier tarifaire ?