The Sandman saison 2 : la désillusion est totale pour les inconditionnels de la série Netflix !

publicité

Alors que les inconditionnels de la série « The Sandman » attendent avec impatience la sortie de la saison 2 sur Netflix, une annonce risque de les décevoir. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

The Sandman : les aventures de Morpheus séduisent les cinéphiles

Les abonnés Netflix ont beaucoup apprécié la première saison de la série et sont aujourd’hui impatients de regarder la suite du programme. Malheureusement pour les fans, la date de sortie demeure encore floue pour le moment. Il faudra donc faire preuve de patience avant de retrouver leurs héros préférés sur la célèbre plateforme de streaming américaine. En attendant, faisons un petit rappel des dernières intrigues impliquant le personnage de Morpheus.

publicité

A titre de rappel, le héros principal de la série gouverne sur le royaume des rêves. Cela dit, il va faire l’objet d’un kidnapping qui va l’écarter de son royaume durant plusieurs décennies. Une fois de retour, il va constater que son royaume est quasiment détruit, à son grand désarroi. Il va donc faire tout son possible pour la reconstruction tout en allant à la recherche des rêves et cauchemars égarés au cours de son absence. Au cours de ce périple, le héros devra faire face aux multiples coups bas de ses ennemis.

Grosse déception concernant la saison 2

Depuis la fin de cette première saison passionnante, les fans de « The Sandman » n’ont qu’une seule hâte : découvrir la suite des aventures de Morpheus. Mais pour l’heure, l’attente s’éternise, au grand dam des cinéphiles qui devront encore patienter avant de retrouver la saison 2. Selon des sources officielles, le tournage du feuilleton n’avait démarré qu’il y a quelques semaines avant de subir une suspension définitive.

publicité

Nous ignorons pour le moment combien de temps cette pause va durer. On sait simplement qu’elle est due à la grève des scénaristes. Néanmoins, on sait que cette nouvelle saison contiendra 8 épisodes riches en rebondissements avec la participation de nouveaux personnages dont Orpheus, le fils de Morpheus et Calliope. Voilà qui promet de grosses surprises pour la suite de la série, n’est-ce-pas ?

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !