Thierry Ardisson : découvrez la somme colossale qu’il dépense tous les mois pour assurer son quotidien 

publicité

Vendredi dernier, Thierry Ardisson était aux commandes d’un épisode inédit de “Hôtel du temps” sur France 3. A l’occasion d’un entretien pour Libération, l’animateur a tenu à partager sa vie personnelle en évoquant ses dépenses mensuelles

Thierry Ardisson : une carrière réussie

Voilà maintenant plusieurs années que Thierry Ardisson fait office de vedette dans l’univers du PAF. Avant de rejoindre l’écran, il avait fait carrière dans la publicité en créant des slogans cultes comme “Ovomaltine, c’est de la dynamique!” ou encore “Quand c’est trop c’est Tropico”. Ensuite, le présentateur a pris les rênes de plusieurs émissions dont “Paris Dernière, tout le monde en parle” et “Salut les Terriens !”. Cette fois, il va intégrer la troisième chaîne pour présenter “Hôtel du temps”.

publicité

Après avoir fait revenir Dalida d’entre les morts, le principal intéressé a décidé d’en faire de même de Coluche, après avoir obtenu la permission des enfants de ce-dernier. Dans les colonnes de Libération, celui que l’on surnomme “L’homme en noir” a fait des confidences exclusives au sujet de ses finances. Selon ses propos, l’argent n’est pas un souci pour l’animateur. 

Voici ce qu’il dépense chaque mois pour assurer son quotidien

Hôtel du temps est un projet auquel Thierry Ardisson est très attaché car il s’agit pour lui d’une manière de faire revivre les personnalités disparues. A ce propos, il souligne : “Ce qui me fascine, c’est l’amplitude du destin. Coluche, c’est le voyou de Montrouge qui devient saint laïque. Quant à Michel Berger, il a plein de chansons mais aucune vie”

publicité

En ce qui concerne les finances, le compagnon d’Audrey Crespo-Mara affirme : “Je ne suis par riche comme Arthur mais je devrais pouvoir tenir jusqu’à 106 ans”. Dans sa prise de parole, le producteur apporte même des précisions au sujet de ses dépenses mensuelles qui s’élèveraient à environ 20 000 euros par mois. Un montant qui reflète le train de vie confortable mené par le père de Manon, Gaston et Ninon.

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !