Thierry Beccaro : la déchirante annonce vient de tomber concernant l’ex-animateur de Motus

publicité

Thierry Beccaro, connu du public pour être aux commandes du programme de divertissement “Motus s’est confié sans filtre sur le plateau de “Chez Jordan. L’animateur est notamment revenu sur son ancienne accoutumance aux médicaments dans le but de se sentir mieux.

“Il s’agit d’un chemin difficile…”

Jordan De Luxe accueille régulièrement diverses célébrités qui viennent faire des confidences sans filtre sur son plateau. C’est notamment le cas des présentateurs célèbres comme Georges Beller, Jean-Pierre Descombes ou encore Thierry Beccaro. Mardi dernier, ce fut au tour de l’ancien animateur de “Motus” de se présenter sur le plateau de “Chez Jordan”. Et force est de constater que l’invité du jour a fait preuve de beaucoup de “franchise” le long de son intervention. 

publicité

Après avoir évoqué la somme qu’il touche en tant que retraité, l’animateur a abordé les coulisses de son départ sur la chaîne publique et la dépression qu’il a dû traverser dans le passé. A ce propos, le père de famille souligne : “Je tiens à m’adresser à tous ceux et celles qui nous regardent et qui traversent cette dure période. Il s’agit d’un chemin difficile marqué de petites joies et de gouffres qu’il est impossible d’échapper”. Heureusement, ces épreuves appartiennent désormais au passé. 

Thierry Beccaro se livre à coeur ouvert au sujet de sa dépression

Face à Jordan De Luxe, Thierry Beccaro affirme : “Bien évidemment, je suis sorti de la dépression. C’est pour cette raison que j’évoque cette partie sombre de ma vie ouvertement aujourd’hui. Ceux qui traversent une dépression savent qu’on a toujours un sac sur les épaules contenant divers médicaments. Dans mon cas, je les gardais constamment dans ma poche”, en faisant allusion aux anxiolytiques qu’il prenait pour calmer l’anxiété. “Je suis tombé dans l’addiction des anxiolytiques, des médicaments que j’ai pris dans l’espoir d’aller mieux”, a-t-il conclu face au journaliste de 33 ans.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !