Top 3 de ces signes astrologiques auxquels la chance et l’argent leur sourit

publicité

Gagner le jackpot de l’année pour s’offrir tout ce que l’on veut, sans rien compter. Si vous avez de la chance, vous pouvez très bien faire de vos rêves votre réalité.

Mais certains signes astrologiques se démarquent des autres. En effet, ils pourraient devenir milliardaires s’ils jouent le jeu. Comptez-vous parmi les élus ?

publicité

Top 3 de ces signes astrologiques auxquels la chance et l’argent leur sourit

Ces signes n’ont pas été choisis au hasard, mais résultent d’une étude auprès des chercheurs. Cette étude s’est basée sur la date de naissance des milliardaires, plus précisément des 250 premiers chanceux, dont les noms s’affichent sur la liste du magazine Forbes.

Le premier heureux élu est le signe de la Balance. Réjouissez-vous si vous êtes né entre le 23 septembre et le 22 octobre, car vous pourriez être milliardaire comme Ralph Lauren, Liliane Bettencourt ou encore Stefan Persson.

publicité

L’argent aime également côtoyer le signe des poissons. Que ce soit Bernard Arnault, Michael Dell ou encore Rupert Murdoch, ces noms figurent en haut de la liste des personnes les plus riches.

Quel est le dernier signe potentiellement milliardaire ?

Le Cancer se trouve en troisième position. C’est le cas d’Elon Musk, de Sir Richard Branson ou encore de Charlene de Carvalho-Heineken.

publicité

Pour poursuivre ce classement, nous avons les signes Taureau, Scorpion ou encore Capricorne comme Jeff Bezos. Néanmoins, il n’y a pas lieu de se décourager si vous ne figurez pas dans la liste, car à la base c’est votre effort qui est récompensé.

publicité

D’autres publications dans 

Pass colo : zoom sur ce nouveau coup de pouce financier délivré par la CAF !

4×9=46 : trouvez les deux allumettes à déplacer pour corriger l’équation !

Défiez votre QI en trouvant la solution à cette énigme mathématique !

Internet : vers un plafonnement à 3Go par semaine en France ?

Fin de la trêve hivernale : à quoi les locataires et les propriétaires devront-t-ils s’attendre ?

Cession du logement d’un parent en maison de retraite : zoom sur les exonérations d’impôts envisageables