Top 3 des destinations où il est possible de vivre dans le luxe avec 500 euros par mois

publicité

En cette période d’inflation, certains d’entre nous rêvent malgré tout de mener la belle vie sans avoir à dépenser une fortune. Un rêve qui peut devenir réalité si vous choisissez l’un de ces 3 pays où il est possible de vivre dans le luxe avec seulement 500 euros par mois.

La Thaïlande : destination n°1 des Français

Pour ceux qui ont déjà eu la chance de visiter la Thaïlande, vous n’êtes pas sans savoir qu’il est possible de voyager dans ce pays sans avoir à dépenser beaucoup d’argent depuis la France. De plus, les tarifs des billets sont peu onéreux. A la clé, des plages de rêve et des verdures luxuriantes pour ceux qui apprécient les paysages sauvages. De plus, le pays dispose d’une richesse culturelle très intéressante.

publicité

Du côté de l’alimentation, il est possible de se nourrir avec seulement quelques dollars en poche. A titre d’illustration, trois dollars suffisent pour profiter d’un menu complet au déjeuner. Les fruits shakes, boissons indispensables lorsqu’on visite la Thaïlande, sont vendues à seulement 1 euros. Cette destination représente ainsi une véritable aubaine pour ceux et celles qui recherchent un pays où il est possible de vivre confortablement tout en exerçant des activités à des prix abordables.

Succombez pour le charme de l’Indonésie

D’une manière générale, les pays pauvres affichent un pouvoir d’achat plus intéressant. C’est notamment le cas de l’Indonésie où une grosse différence existe entre les pauvres et les riches. Résultat, les tarifs affichés pour les activités sur place sont divisés en deux : un prix pour les visiteurs et un autre pour les locaux. Cela dit, ces activités ne sont pas pour autant onéreuses. A titre d’illustration, le célèbre Taj Mahal peut être visité pour seulement quelques euros. En effet, le prix d’entrée est de 1 300 roupies, soit dans les alentours 17 euros.

publicité

Vivre dans le Luxe à petit prix au Laos

Enfin, le Laos termine notre sélection du jour. Ce pays est également très prisé en raison de ses nombreuses merveilles et ses paysages idylliques. Raison pour laquelle les touristes sont nombreux à se rendre sur place. D’autant plus que le pays dispose de structures adaptées au tourisme, sans compter les nourritures typiques de la région connues pour être savoureuses. Le tout à moindre prix.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !