Top Chef : la production a offert un surprenant cadeau aux deux finalistes !

publicité

L’émission “Top chef” a récemment créé la surprise auprès des téléspectateurs. En effet, la production a décidé d’offrir un cadeau inattendu à destination des deux finalistes du concours culinaire. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !

Hugo s’impose dans “Top Chef”

Mercredi dernier, M6 a diffusé le choc des Titans. A cette occasion, c’est Hugo (de l’Equipe des Bleus) qui a affroné Mathieu (Orange) et Danny (Rouge) dans le cadre de la grande demi-finale de la saison 2023 de “Top Chef”. Comme à l’accoutumé, chaque participant doit piéger leurs rivaux dans l’objectif de les empêcher de décrocher des points. Danny a don cmisé sur une épreuve de cuisine moléculaire qui a rapidement eu le don de perturber le jeune Mathieu. 

publicité

Il faut dire que le candidat n’est pas doué pour la sublimation et la gélification. C’est le cuisinier originaire de la Nouvelle-Zélande qui a ensuite réussi à mettre KO ses adversaires avec l’impératif de “travailler le menu de A à Z” basé sur la racine d’endive, un ingrédient qui est connu pour être particulièrement amer. 

A l’issue de ces trois épreuves, Danny a décroché son ticket pour la finale tandis que les deux autres candidats se sont affrontés lors d’une nouvelle dégustation dirigée par Paul Pairet et François-Régis Gaudry. Finalement, c’est Hugo qui accomagne son chef en finale, pour le plus grand plaisir de Philippe Etchebest qui n’a pas eu ce privilège depuis 2020.

publicité

Un présent surprenant 

La finale va donc opposer Danny à Hugo. Ces deux derniers vont devoir redoubler d’efforts pour tenter de séduire les 100 volontaires issus de la Croix Rouge lors d’un dîner qui sera organisé au Four Seasons George V. Dans les colonnes de Télé Loisirs, on peut lire : “La veille de la finale et du reveal, les deux finalistes ont eu le privilège de séjourner au George V. Des présents de la part de la production de Top Chef”, explique le responsable des programmes, Romuald Graveleau. Notons qu’une suite dans cette prestigieuse palace vaut 6 900 euros la nuitée. Une chose est sûre : les deux finalistes ont été bien gâtés au cours de cette saison.

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !