Toulouse : un célèbre supermarché visé par l’escroquerie au ticket de caisse

publicité

Vendredi dernier, une femme de 32 ans a été mise en examen à Toulouse pour avoir organisé une escroquerie rusée dans un célèbre supermarché du coin. Comment a-t-elle opéré ? On vous dit tout dans les prochaines lignes !

Une Toulousaine arrêtée pour arnaque au ticket de caisse

Ces derniers temps, les escrocs ne cessent de rivaliser d’ingéniosité pour piéger leurs victimes. C’est notamment le cas de cette trentenaire qui a récemment été placée en garde à vue par les policiers toulousains. Elle a été arrêtée à la sortie d’un supermarché situé sur la place Jeanne d’Arc. C’est un salarié de l’enseigne qui a remarqué le comportement suspect de la jeune cliente.

publicité

En effet, la suspecte n’a pas cessé d’arpenter le secteur de la boutique depuis plusieurs jours. Elle a amassé les tickets de caisse égarés par terre et même ceux qui ont été jetés par d’autres clients dans les poubelles. Une fois qu’elle a examiné les tickets, elle va sillonner les rayons du magasin pour s’emparer des articles qui ont été achetés par les clients détenteurs de ces tickets déjà usés.

Les dommages s’élèvent à 500 €

Une fois qu’elle a réuni ces tickets de caisse, l’arnaqueuse prend soin d’enlever l’antivol avant de repartir avec les marchandises. Dans certains cas, elle réclamait un remboursement. En opérant de la sorte, la principale intéressée a réussi à voler la somme de 500 € au magasin. Selon nos confrères de La dépêche, c’est la fréquence de l’opération qui a permis au personnel de l’enseigne de démasquer le leurre. La jeune femme de 32 ans a rapidement été mise en examen et elle risque une lourde peine d’amendement. Gare aux escrocs qui tentent d’utiliser les mêmes ruses pour arnaquer d’autres magasins !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Propriétaires : découvrez l’astuce implacable pour accéder à l’abattement lié à l’impôt sur l’immobilier

8-9 = 8 : défiez votre intelligence en enlevant 2 bâtonnets pour résoudre l’équation !

Défiez votre logique avec ce puzzle mathématique : 12÷4x(5+3)= ?

Fin de l’ASS : quelles conséquences pour les futurs retraités ?

France Travail : des primes accordées aux candidats pour favoriser le recrutement  

Électricité : à quoi faut-il s’attendre avec la fin du bouclier tarifaire ?