Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini rend son tablier, « L’heure est venue pour moi de partir”

publicité

Après avoir animé l’émission de divertissement “Tout le monde veut prendre sa place durant deux saisons d’affilé, Laurence Boccolini a décidé de rendre son tablier sur France 2. L’animatrice s’explique.

“L’heure est venue pour moi de partir vers de nouvelles aventures”

Après 15 ans de bons et loyaux services, Nagui a décidé de quitter les commandes de Tout le monde veut prendre sa place laissant le poste à sa consoeur, Laurence Bocollini. Celle qui s’est fait connaître en animant “Le Maillon faible” a décidé à son tour de plier bagages. Dans les colonnes de Puremedias, la maman de Willow confie : “Ce fut une aventure formidable et j’ai vécu des moments exceptionnels avec les participants. Ça m’a apporté beaucoup de joie. Je conserve des souvenirs inoubliables de cette expérience”

publicité

La jolie blonde de 60 ans ne quitte cependant pas la chaîne publique de manière définitive. Dans sa prise de parole, l’animatrice souligne : “L’heure est venue pour moi de partir vers de nouvelles aventures. Je vais réaliser de nouvelles compositions avec France Télévision dans le but de partager davantage de joie et de bonne humeur. Tout ce qui m’importe, c’est de faire mon métier”

Laurence Boccolini : une valeur sûre pour France 2

La décision de Laurence Boccolini n’est pas une surprise pour les observateurs. Interrogée sur C8, cette-dernière avait expliqué : “A mon âge, je me demande si je dois rester et refaire un tour de piste”, en faisant allusion à une nouvelle saison. Après avoir quitté TF1, l’animatrice a rejoint la seconde chaîne en 2020. Depuis, elle est devenue un véritable pilier pour le groupe télévisuel. 

publicité

A titre de rappel, la présentatrice a également animé un prime dédié aux comiques favoris des Français avant de collaborer avec Stéphane Bern pour la présentation du concours de l’Eurovision. Pour le moment, aucune information officielle n’a été communiquée concernant l’identité de celui ou celle qui va la remplacer aux commandes de “Tout le monde veut prendre sa place”. Seul l’avenir nous en dira plus !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !