Tout le monde veut prendre sa place : qui va remplacer Laurence Boccolini sur France 2 ?

publicité

Mardi dernier, Le Parisien a révélé l’identité de la personne qui va remplacer Laurence Boccolini aux commandes de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. De qui s’agit-il ? Le point à travers cet article !

Laurence Boccolini quitte « TLMVPSP »

C’est officiel ! A partir de la rentrée prochaine, Laurence Boccolini n’assurera plus les commandes de Tout le monde veut prendre sa place. La jolie blonde a en effet annoncé sa décision de rendre son tablier après 2 ans de bons et loyaux services. En effet, l’animatrice avait pris la place de Nagui en 2021 sur la seconde chaîne. Au sujet de ce départ, la principale intéressée a réagi : « Ce fut une expérience inoubliable et j’ai passé des moments privilégiés avec les candidats ».

publicité

Auprès de nos confrères, la mère de Willow poursuit : « Cette aventure m’a apporté beaucoup de joie. J’en garde d’excellents souvenirs ». A présent, il est temps pour la présentatrice de naviguer vers de nouveaux horizons tout en continuant à travailler pour France Télévisions. « Tout ce qui compte pour moi, c’est de faire mon métier », a-t-elle précisé.

Qui va la remplacer sur France 2 ?

Si les noms de Samuel Etienne et Jean-Luc Lemoine ont été évoqués, c’est finalement l’humoriste Jarry qui a été désigné pour remplacer Laurence Boccolini aux commandes du célèbre programme de divertissement. Notons que le principal intéressé n’est un inconnu aux yeux des fidèles téléspectateurs de la chaîne publique. En effet, il présente depuis l’an dernier « Le Big Show » sur France 2.

publicité

Dans ce rendez-vous, l’humoriste de 45 ans se mobilise pour concrétiser les rêves des membres du public. A titre de rappel, le comédien s’est fait connaître du grand public en 2013 avec son tout premier one-man-show baptisé « Atypique » qui fut, dans un premier temps, performé à l’Instinct Théâtre avant d’être joué à la Comédie des Boulevards puis partout en France.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !