TPMP : la vérité derrière le départ de Matthieu Delormeau 

publicité

Ces derniers jours, Matthieu Delormeau est au centre de l’attention des fidèles téléspectateurs de C8 à la suite de sa décision inattendue de quitter “Touche pas à mon poste”. Mais quelles sont les véritables raisons qui ont motivé cette décision ? On vous dit tout ! 

Matthieu Delormeau rend son tablier sur C8

Il y a quelques jours, Matthieu Delormeau a créé la surprise en annonçant sa décision de quitter TPMP après 7 ans de bons et loyeaux services. Pour le moment, les véritables raisons de son départ demeurent floues. L’ancien collègue de Cyril Hanouna n’a pas encore fait de commentaires sur le sujet. On sait toutefois qu’il s’agit d’un départ définitif et que le chroniqueur ne reprendra plus du service dans le talk-show. 

publicité

Dans une publication postée sur les réseaux sociaux, l’ancien acolyte d’Ayem a fait part de sa gratitude envers les téléspectateurs, l’équipe de C8, la production mais aussi Baba, son ancien patron. “La vie est belle et on a l’opportunité d’en avoir plusieurs”, a-t-il souligné dans son annonce foudroyante. 

Un départ motivé par la jalousie ?

Le silence de Matthieu Delormeau concernant ce départ furtif suscite de nombreuses rumeurs. Le principal intéressé a donc décidé de sortir du silence pour mettre fin à la polémique. Malheureusement pour lui, sa version des faits ne suffit pas à persuader les fans. 

publicité

Voici ce qui s’est réellement passé entre Delormeau et Hanouna. Certains chroniqueurs se seraient ligués contre Matthieu pour accélérer sa sortie de l’émission. Un ancien collègue dont je ne citerais pas le nom ne supportait plus la complicité entre Matthieu et Cyril alors il a tout fait pour les séparer en mettant Matthieu à la porte”, rapporte Navid Cherche.

Et la même source d’ajouter : “Tout a commencé il y a quelques semaines, lors d’un débat enflammé concernant Bilal Hassani. L’artiste devait donner un concert à l’église même si cela n’était pas autorisé. Matthieu Delormeau est particulièrement sensible aux thèmes qui tournent autour de l’homosexualité. Il ne saisissait pas pourquoi l’église interdisait Bilal de se produire en spectacle sur place alors il a préféré quitter le programme.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !