Trouvez la solution à cette suite logique : 32-4÷2+1-6÷3= ?

publicité

Pour vous aider à améliorer vos capacités intellectuelles, nous vous proposons aujourd’hui une nouvelle suite logique de niveau avancé. L’objectif est de trouver le chiffre derrière le point d’interrogation en faisant preuve de bon sens. Faites chauffer vos méninges pour résoudre l’énigme le plus rapidement possible. Bon jeu !

Des épreuves 100% amusantes pour booster l’intelligence

Les suites logiques sont des activités à la fois amusantes et enrichissantes pour l’esprit. De nombreuses études scientifiques révèlent qu’elles favorisent l’intelligence grâce à une excellente capacité de concentration. Ces casse-têtes sont également parfaits pour stimuler le bon sens et la capacité de réflexion de tout un chacun. Davantage de compétences qui vous seront essentielles pour avancer brillamment dans la réalisation de vos projets personnels et professionnels.

publicité

A présent, il est temps de se concentrer sur la suite logique pour trouver la solution le plus rapidement possible. Pour maximiser vos chances de réussite, il est préférable de s’isoler dans un coin tranquille pour profiter d’une concentration optimale. A vous de faire travailler vos méninges en se focalisant sur les réponses possibles jusqu’à trouver la bonne solution. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !

Voici la solution attendue

Si en dépit de vos efforts, vous n’avez pas réussi à déchiffrer l’énigme, pas de panique ! Pour votre confort, nous allons vous dévoiler la solution en image à la fin de cet article ! Pour ceux qui ont réussi le défi, bravo car vous êtes vraisemblablement un génie ! Si ce genre de défi vous amuse, sachez que nous proposons régulièrement des épreuves similaires à nos fidèles lecteurs pour stimuler leur esprit analytique.

publicité

Comme promis, voici la solution à l’énigme du jour :

publicité

En détails, voici la démarche qu’il fallait suivre :

32 – 2 + 1 – 2 = 30 + 1 – 2 = 31 – 2 = 29

Nous espérons que vous vous êtes bien amusé avec cette énigme logique. Si c’est le cas, n’oubliez pas de partager le fun pour que vos proches et amis puissent relever le défi à leur tour. A très bientôt pour de nouveaux casse-têtes toujours plus fascinants…

publicité

D’autres publications dans 

N’oubliez pas de nettoyer cette partie du réfrigérateur pour réduire les dépenses en électricité !

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !