Un astrologue dévoile le MEILLEUR jour de l’année 2024 !

publicité

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, nous sommes nombreux à aspirer à de jours meilleurs pour 2024. Selon un expert en astrologie, voici le meilleur jour du nouvel an.

2023 : une année qui a été riche en agitations !

Bonne nouvelle pour ceux qui sont en quête de bonnes surprises pour l’année qui va venir ! Il faut dire que 2023 nous en a fait voir de toutes les couleurs. Il est tout à fait normal de croire en un avenir meilleur pour 2024 et d’ailleurs, l’espoir est toujours permis ! Après une année 2023 qui a été particulièrement intense, vous pouvez souffler car celle qui va venir sera plus glorieuse.

publicité

Selon cet astrologue qui s’est entretenu auprès de nos confrères de Marie France, le bilan est assez pesant pour cette année. Entre les crises qui se sont succédé (crise ukrainienne, crise sanitaire, crise économique), les cataclysmes naturels résultant du réchauffement planétaire et les impacts de l’inflation, 2023 n’aura pas été facile à vivre. Alors, autant qu’elle se termine pour tout le monde !

Un brin d’espoir pour 2024

En tant qu’être humain, les désastres naturelles concernent chacun d’entre nous. Que ces phénomènes résultent de l’écologie ou des conflits entre Hommes, il est difficile de les empêcher et personne ne peut nier leur existence. Le transit planétaire qui procurer des impacts positifs pour 2024 nous concerne tous et de bonnes surprises sont prévues pour le monde entier, aussi bien sur le plan individuel que sur le plan collectif.

publicité

Vers un alignement d’Uranus et de Jupiter pour 2024

Selon cet expert, la conjonction entre Jupiter et Uranus interviendra au mois d’Avril 2024 et ses conséquences se feront ressentir à l’issue de cette date. Lorsque deux planètes aussi redoutables se rencontrent, aucun signe du zodiaque n’est épargné. Tout ce qui va se manifester au cours de cette conjonction aura tendance à se développer. D’où l’importance de ne pas négliger le côté individuel.

Pour comprendre ce phénomène, il convient de maîtriser la symbolique de ces deux planètes qui vont exercer une influence grandissante pour 2024. Ces deux astres sont connus pour être les sources de pouvoir du zodiaque et entraîneront ainsi des impacts non négligeables. Dans un premier temps, Jupiter fait référence au succès, à la richesse et à la prospérité. De son côté, Uranus symbolise les gros bouleversements et la créativité.

publicité

A quoi s’attendre en 2024 ?

Toujours selon notre expert, il faudra s’attendre à un changement majeur au niveau individuel et pour l’ensemble de l’humanité pour l’année à venir. Ces modifications pourraient catalyser les évolutions dans le domaine de la technologie et de la science. Le natif du Taureau, à l’origine de cet alignement inédit (la dernière en date remonte en 1940) reflète le plaisir et le bien-être. La nature sera également à l’honneur au cours de cette nouvelle année. Par conséquent, il faudra s’attendre à des changements positifs concernant les conditions de vie de l’humanité.

Voici le meilleur jour de 2024

Pour accueillir comme il faut l’année 2024, il convient de faire preuve d’ouverture et de flexibilité aux opportunités à venir. Etant donné que Jupiter et Uranus sont inéluctables et apprécient les réactions à l’improviste, il est inutile de vouloir résister à leurs impacts, au risque de souffrir davantage. L’astrologue recommande par ailleurs de débuter les projets à compter du 21 avril 2024 pour profiter de ces points positifs. A la clé, une belle croissance et du succès pour tout le monde. Si vous souhaitez briller dans ce que vous allez entreprendre pour l’année 2024, il faudra donc bien retenir cette date ! En attendant, nous souhaitons à tous nos lecteurs de passer d’excellentes fêtes de fin d’année. Croisons les doigts pour que 2024 soit une meilleure année pour tout le monde !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !