Un couple réclame un remboursement de leurs billets d’avion à cause d’un chien qui pète le long du vol !

publicité

C’est l’histoire ahurissante d’un couple qui a vécu une mésaventure en plein vol d’un avion à cause d’un chien qui n’a cessé de péter…

Un voyage en avion perturbé par un chien

Selon nos confrères de Fox 11, ce couple de néo-irlandais avait réservé un billet d’avion à bord de Singapore Airlines pour leur retour de Paris. Malheureusement, le vol ne s’est pas passé comme ils l’auraient souhaité car ils étaient installés à côté d’un siège occupé par un chien et son propriétaire. Alors que l’animal ronflait en émettant des bruits assourdissants, Gill Press a demandé à l’hôtesse de l’air de trouver une solution au plus vite.

publicité

Dans son témoignage, la jeune femme confie : « Je croyais que c’était le téléphone de mon compagnon mais nous avons plus tard pris conscience qu’il s’agissait des ronflements du chien. J’ai dit à l’hôtesse qu’il était hors de question qu’on voyageait dans ces conditions avec mon mari ». Les deux tourtereaux ont donc réclamé un changement de siège. Malheureusement, il n’y avait pas d’autre place disponible à bord de l’engin.

L’animal a pété le long du vol

L’animal qui s’est installé sur le côté du siège réservé aux pieds de Warren a commencé à émettre des flatulences. « Son propriétaire ne pouvait pas placer l’animal dans l’allée car il empêchait la circulation des chariots. Le chien a donc été placé de l’autre côté, ce qui signifiait que sa tête se trouvait sous les pieds de Warren », explique la femme de ce-dernier.

publicité

Et la victime d’ajouter : « Mon époux portait un shorts et la bave du chien coulait partout sur sa jambe ». Après avoir supporté ce calvaire un bon moment, le couple a pu être transféré vers des bancs dédiés aux membres du personnel à bord. A l’issue de cette mésaventure, le couple s’attendait à obtenir un dédommagement, en vain !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !