Un couple se venge sans pitié après avoir été harcelés par une voisine qui ne cesse de contacter la police !

publicité

C’est l’histoire d’un couple qui a décidé de réagir après qu’un membre du voisinage n’ait cessé de leur mener la vie dure. Ce dernier a en effet contacté la police à maintes reprises dans le but de harceler les deux amoureux. Leur vengeance va être terrible…

Un couple harcelé par une vieille dame du voisinage

Ce couple obtient souvent la visite des forces de l’ordre pour d’innombrables raisons. Mais à chacun de leur visite, les policiers leurs indiquent qu’ils viennent à cause d’un coup de fil provenant du voisinage. Les deux tourtereaux ne comprennent rien à la situation puisqu’ils n’ont rien fait de mal. Mais un beau jour, la vérité finit par se voiler ! En réalité, les appels que reçoivent les agents proviennent d’un membre de leur voisinage.

publicité

Agacés par la situation, ils décident de prendre les choses en main car ce harcèlement devient de plus en plus insupportable. Bien que la personne à l’origine de cet enfer soit une vieille dame, le couple va tenter le tout pour le tout pour lui adresser une bonne leçon de morale !

Des policiers frappent à leurs portes chaque semaine

Lorsque le couple s’installe pour la première fois dans leur nouvelle maison, ils sont aux anges ! L’appartement dans lequel ils viennent d’emménager est très agréable à vivre et ils prévoient d’ailleurs d’y rester bien longtemps. Mais deux semaines plus tard, les voilà qui ont des policiers à leur trousse. Lorsque ces derniers frappent à leurs portes, ils sont stupéfaits ! Mais que font des agents de la police chez eux ?

publicité

Les forces de l’ordre expliquent ensuite avoir reçu un coup de fil pour tapages nocturnes. Les intéressés ne comprennent pas puisqu’ils ne font rien de tel durant la nuit. De plus, le couple n’est pas du genre à faire la fête et ils sont plutôt discrets. Ils n’ont même pas organisé une réception à la suite de leur emménagement. Consciente des faits, la police s’abstienne de leur coller une amende. Mais chaque semaine, les policiers vont retourner frapper à leurs portes…

Une vieille dame à l’origine de la machinerie

En voyant la police débarquer chez eux toutes les semaines, le couple finit par comprendre que tout ce manège provient en réalité d’un voisin qui ne semble pas content de les voir débarquer sur les lieux. Après une brève enquête, ils découvrent que l’appartement dans lequel il venait d’emménager avait été inoccupé un bon moment avant leur arrivée. Les soupçons vont immédiatement se tourner vers une vieille dame qui habite à côté.

publicité

« C’était une dame âgée qui ne nous adressait jamais la parole. Elle n’était pas pour autant discourtoise », témoigne la jeune femme qui venait d’emménager avec son compagnon. Le couple pensait alors que leur voisine était inoffensive. Mais alors pourquoi n’arrêtait-t-elle pas de contacter la police en accusant ses nouveaux voisins de tapages nocturnes ?

La vengeance est un plat qui se mange froid

Au bout de plusieurs semaines, le couple réalise que c’est la dame âgée qui n’arrêtait pas de contacter la police. Le jeune homme décide alors de se venger. Un beau jour, il va guetter celle qui est désormais son ennemie depuis sa porte, en surveillant cette-dernière par le judas. Pour faire peur à la voisine, il va porter des coups violents à la porte au moment où cette dernière traverse le couloir.

Prise de panique, la dame âgée va pousser un cri de peur. Naturellement, elle va contacter la police. A l’arrivée de cette-dernière, le jeune homme nie les faits en bloc en expliquant : « Pourquoi ferais-je une chose pareille à une pauvre dame âgée ? ». Aujourd’hui, le principal intéressé avoue ne rien regretter. Sa vengeance a d’ailleurs fini par porter ses fruits puisque la voisine a cessé de le harceler en contactant la police depuis.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !