Un milliardaire révèle le secret de sa jeunesse éternelle 

publicité

Tout le monde vieillit, car c’est une étape naturelle et un passage obligé pour tous les humains. Toutefois, cet homme est une véritable exception à la règle. 

Crèmes, sérums et différents produits anti-âge pullulent sur le marché. Tous ces produits promettent de nous maintenir toujours jeunes, mais le résultat attendu n’est pas toujours au rendez-vous. Mais ce milliardaire a réussi à capter le mystère antivieillissement. 

Un milliardaire révèle le secret de sa jeunesse éternelle 

Nous sommes sûrs que vous pensez immédiatement à la chirurgie esthétique ainsi que les injections et pourtant, vous vous trompez. Avec sa troupe de médecins, Bryan Johnson veut tout faire pour rester jeune. 

publicité

Toute la journée, Bryan se soumet à des examens médicaux. Lorsqu’il court, on analyse son souffle. Idem pour son sang. Tout est contrôlé à l’instant. 

Une vie observée et modifiée à la seconde près 

Il s’agit d’un entrepreneur américain milliardaire qui peut s’offrir tout ce qu’il veut. En effet, il consacre un budget de deux millions de dollars par an pour s’assurer qu’il soit toujours jeune. 

publicité

D’ailleurs, il a spécialement aménagé sa villa luxueuse pour en faire un véritable laboratoire pour entretenir sa jeunesse. Avec cela, il adopte une routine de vie stricte comme : se lever à 5 h du matin, manger à 6 h et à 11 h, se coucher à 20 heures peu importe ce qui se passe. 

Par ailleurs, il se met à des séances de laser et des traitements qui ralentissent autant le possible le vieillissement. Il a pu réaliser ce rêve en ayant vendu sa société de paiement en ligne pour 800 millions de dollars. Pour lui, l’objectif n’est pas d’être populaire, mais de faire progresser la science. 

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Défiez votre logique avec ce nouveau casse-tête des allumettes !

Ce métier inédit rémunéré à plus de 300 000 € par en ne requiert aucune qualification spécifique !

La Belgique va recruter plus d’employés étrangers : les modalités d’accès

Impôts : aucun paiement prévu pour ces Français en 2024. Et pour cause…

Cette banque rémunère les clients pour les fonds déposés chaque jour sur leur compte

Crédit immobilier : voici comment les emprunts à 4% peuvent augmenter votre rentabilité !