Un numérologue dévoile l’ampleur de votre fortune suivant votre date de naissance

publicité

La numérologie fait partie des domaines qui permettent de vérifier le succès financier d’in individu en fonction de plusieurs paramètres. Parmi eux figure la date de naissance. Le point à travers cet article !

Découvrez votre fortune suivant votre date de naissance

Pour estimer votre richesse, la numérologie se fonde sur un calcul basé sur votre date de naissance. Si vous êtes né le 15 juin 1987 par exemple, le calcul donne : 1+5+0+6+1+9+8+7 = 37. Ensuite, 3 + 7 = 10. C’est sur la base de ce chiffre que vous allez connaître votre destin financier.

publicité

Interprétation des résultats

Si le chiffre obtenu à l’issue du calcul commence par 1, cela signifie que vous allez profiter d’une belle stabilité financière durant votre existence à condition de travailler dur. Les numérologues vous conseillent d’ouvrir votre propre entreprise pour rentabiliser vos gains. Si le résultat commence par 2, il faudra s’attendre à des moments difficiles en raison des nombreuses dettes que vous devez encore régler.

Si le résultat obtenu commence par 3, vous avez de fortes chances de devenir riche dans votre jeunesse. La fortune devrait donc être au rendez-vous plus tôt que prévu. Cela devrait vous aider à disposer de vos propres biens dès votre plus jeune âge (maison, voiture…). Pour ceux dont le chiffre commence par 4, la vie sera malheureusement rythmée par un manque d’argent permanent. Il est donc recommandé de réaliser un maximum d’économies tout en évitant les lourdes dépenses.

publicité

La richesse sera au rendez-vous pour les autres

Selon la numérologie, si vous obtenez le chiffre 5, c’est que la chance va vous sourire sur le plan financier. En raison de vos atouts et de vos compétences, vous allez rapidement vous enrichir. Il en va de même pour ceux dont le chiffre commence par 7 avec la forte possibilité de décrocher le gros lot à la loterie. Pour ceux dont le chiffre commence par 8, il faudra réaliser des activités qui vous passionnent pour espérer devenir riche.

Ceux dont le chiffre commence par 5 pourront espérer devenir millionnaire à compter de 50 ans. Pour ceux dont le chiffre débute par 9, il faudra patienter d’avoir au moins 40 ans avant de se sentir parfaitement épanoui sur le plan financier. Enfin, la richesse ne sera malheureusement pas au rendez-vous pour ceux dont le chiffre commence par 6. Il faudra malheureusement vivre avec !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !