Un PDG est honoré par le sacrifice de son employé qui a vendu son chien pour revenir au bureau à plein temps

La généralisation du télétravail suite à la pandémie a créé des défis pour les entreprises, qui doivent prendre des décisions en conséquence. Les discours des chefs d’entreprise sont souvent maintenant donnés en ligne, ce qui peut permettre à certaines personnes d’enregistrer les réunions. 

Le PDG de Clearlink, James Clark, a récemment motivé ses employés à retourner au bureau en soulignant qu’il y avait des personnes qui ne travaillaient pas efficacement à domicile et en saluant l’action d’un employé exemplaire.

PDG de Clearlink encourage le retour au travail en personne

Lors d’une conversation avec ses employés de Clearlink, une entreprise de marketing numérique basée en Utah, James Clark a encouragé ses employés à surpasser leurs performances antérieures en retournant au travail en personne. 

Le PDG a discrédité le travail à domicile et a exhorté ses employés à faire des sacrifices, notamment à travailler dur et à retourner à la maison épuisés. Dans son discours, il a également mentionné qu’un employé avait vendu le chien de sa famille pour s’adapter à la nouvelle situation, ce qui l’avait attristé en tant que défenseur des droits des animaux de compagnie.

PDG de Clearlink critiqué pour des propos controversés

Le PDG de Clearlink a tenu un discours qui a suscité des critiques, où il a semblé remettre en question la valeur des mères qui prennent soin de leurs enfants tout en travaillant à distance. Il a également accusé une trentaine de ses employés d’avoir complètement cessé de se connecter et de travailler pour d’autres entreprises en utilisant l’intelligence artificielle

Les propos du PDG ont été enregistrés et publiés sur Reddit et YouTube par les travailleurs, avant d’être supprimés par l’entreprise pour atteinte aux droits d’auteur. Cependant, des versions de la vidéo sont réapparues sur Internet.

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !