Un père de famille décède avec son fils après avoir essayé de sauver ce-dernier d’une noyade

publicité

Mardi dernier, alors que ce père de famille profitait des vacances d’été avec son fils de trois ans à Majorque, ce dernier est accidentellement tombé dans la piscine qui se trouvait à proximité. L’homme de 37 ans a donc tenté de sauver son enfant de la noyade mais ils finissent tous deux par mourir noyés.

Tragédie à Majorque : un père de famille meurt noyé avec son fils

C’est dans les environs de 14h, dans la paisible ville de Santa Posa, située sur l’île de Majorque que le drame est survenu. Un petit garçon de trois ans est tombé accidentellement dans la piscine de la maison. Son papa a essayé de venir à la rescousse pour le sauver mais malheureusement, il n’a pas réussi.

publicité

Le trentenaire ne savait pas nager et il a donc péri à son tour dans le bassin, à la suite d’une noyade. Plus tard, un voisin avait été interpellé par la présence de deux corps en train de flotter dans la piscine. Rapidement, ce dernier a alerté les secours mais à l’arrivée de ces dernier, il était trop tard. Le père de famille avait déjà rendu l’âme.

Le garçon de 3 ans a-t-il survécu ?

En ce qui concerne le petit garçon, les secouristes l’ont immédiatement emmené aux urgences et son état était très grave. Après avoir été admis en soins intensifs dans le service pédiatrique de l’hôpital Son Espases de Palma, la jeune victime a malheureusement péri à son tour. Son décès a été déclaré le lendemain du drame, comme l’indiquent nos confrères de La Vanguardia.

publicité

En cette période estivale, il convient de faire très attention aux noyades car très souvent, elles sont mortelles. Si vous ne savez pas nager, il est préférable d’éviter de jouer avec le feu ! Dans l’Hexagone cette semaine, les autorités ont recueilli le corps d’une petite fille de trois qui est morte après avoir s’être noyée dans un lac. Les parents sont invités à faire preuve de la plus grande vigilance concernant la surveillance de leurs bambins.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !