Un père de famille touche 35 millions au loto et ne dit rien à ses enfants

publicité

C’est l’histoire d’un père de famille qui a réussi l’exploit de toucher le jackpot en participant au loto. En effet, il a touché la somme de 35 millions de dollars. Cependant, l’intéressé a préféré ne rien dire à ses enfants. Et pour cause…

Il gagne le jackpot au loto et poursuit sa vie comme si de rien n’était

Qui n’a jamais rêve de pouvoir gagner le gros lot au loto ? Il faut dire que les sommes promises au vainqueur ont de quoi faire rêver. Certains rêvent de partir en voyage, d’autres de réaliser des investissements en tout genre. Dans le cas de cet américain qui a fait part de son expérience au micro d’une station radio, le projet était bien clair. Malgré la somme ahurissante qu’il a remportée, il a préféré continuer de vivre de manière ordinaire.

publicité

Selon nos confrères de Ouest France, le père de famille n’a rien dit à ses enfants concernant les 35 millions de dollars qu’il a encaissé en participant au loto. Vous vous demandez sans doute pourquoi a-t-il agi de la sorte ? On vous explique tout dans les prochaines lignes !

Un témoignage surprenant à la radio

L’histoire de ce père de famille n’a pas laissé les habitants de Nashville indifférents. C’est au micro des présentateurs de Ramsey Show que celui qui se fait appeler John a fait part de ce qui lui est arrivé. Il a indiqué avoir décroché 35 millions de dollars, soit dans les alentours de 20 millions d’euros après avoir tenté sa chance au loto avec des collègues il y a deux ans de cela.

publicité

Mais à la surprise des auditeurs, le père de famille a préféré ne rien dire à personne au sujet de cette belle fortune. Personne n’est au courant qu’il a touché le jackpot, à part son épouse et l’un de ses frères. Dans son récit, il explique avoir caché de son plein gré cette richesse à ses enfants adolescents.

Voici pourquoi il n’a jamais rien dit à ses enfants

Si John n’a rien dit à ses fils, c’est par crainte que ces derniers passent leur vie à attendre son décès dans le but de profiter de cet héritage. Il veut que ses enfants découvrent, par eux-mêmes ce qu’ils comptent entreprendre dans la vie, en leur laissant l’autonomie de gagner de l’argent en toute indépendance. Le père de famille, lui aussi, a continué ses activités professionnelles en dépit de cet exploit.

publicité

Selon les recherches effectuées par John, une personne sur cinq perd son argent après avoir gagné à la loterie. D’autres vont tout simplement faire faillite une dizaine d’années après leur exploit. Une crainte qui est confirmée par des experts américains qui se sont penchés sur le sujet : « 70% des vainqueurs à la loterie font faillite durant les années qui suivent l’accès au pactole ». D’où cette décision du couple de garder le secret au sujet de leur pactole. Bien évidemment, ils diront le secret un jour à leurs enfants mais pas pour le moment.

Un alibi indiscutable

Si le père de famille a réussi à conserver le mystère jusqu’ici, c’est grâce à une malencontreuse coïncidence. Quelques jours après avoir su qu’il a décroché le jackpot des millions à la loto, le grand-oncle de son épouse a rendu l’âme. Ce dernier ayant toujours été célibataire avant sa mort, il a légué une grande partie de son patrimoine à sa femme et à son frère.

Un alibi en béton pour John qui s’est servi de cette information pour justifier sa soudaine richesse, d’un point de vue financier. Toujours selon les propos du principal intéressé, il a utilisé une partie de l’argent pour venir en aide à ses proches dans le besoin, en leur achetant divers matériaux et équipements, en attendant de léguer le reste de l’héritage à ses enfants.

publicité

D’autres publications dans 

N’oubliez pas de nettoyer cette partie du réfrigérateur pour réduire les dépenses en électricité !

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !