Un salarié de l’aéroport dévoile la technique secrète pour éviter que les bagages des passagers ne soient perdus

publicité

Bonne nouvelle pour les voyageurs qui ont tendance à égarer leurs bagages durant leur vol en avion. Un ancien salarié de l’aéroport a livré son astuce secret pour remédier à cette situation sur TikTok. On vous dit tout !

Voyage en avion : la galère des affaires perdues

Vous faites partie de ces passagers qui ne parviennent jamais à récupérer leurs affaires à l’issue du vol lors du déroulement sur le tapis roulant ? Grâce à cette technique très efficace, vous allez pouvoir mettre un terme à ce galère ! C’est un salarié travaillant pour l’aéroport international d’Ontario qui nous livre son astuce à travers une vidéo postée sur TikTok. Une approche intéressante pour tous les voyageurs qui rencontrent des difficultés à se saisir de leurs valises après chaque vol en avion.

publicité

Grâce à ce petit geste simple, vous allez enfin pouvoir passer des vacances tranquilles sans craindre de perdre vos précieux bagages ! Sur le célèbre réseau social, cet américain dévoile l’erreur courante que de nombreux passagers commettent. A cause de ce faux-pas, ils sont nombreux à égarer leurs bagages. Très vite, la vidéo est devenue virale et elle a récolté plus de 500 000 vues sur TikTok en l’espace de quelques semaines.

La technique pour y remédier

Dans la vidéo, cet employé d’aéroport explique : « Si vous voyagez à bord d’un avion de la compagnie American Airlines et qu’après un mois, vous voyagez avec la compagnie Southwest, vous avez des chances de retrouver vos bagages perdus à condition d’avoir collé l’autocollant d’American Airlines dessus ».

publicité

En effet, l’autocollant sera scanné par l’ordinateur et il n’y a pas de chance que la valise perdue atterrisse sur le tapis roulant pour se retrouver à bord d’un autre vol. En l’espace de quelques jours, vous pourrez ainsi récupérer vos affaires perdues et limiter les tracas liés aux objets volés ou égarés à l’aéroport. Comme quoi, un simple autocollant peut nous sauver la vie !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !