Une ancienne reine de beauté perd 6 millions d’euros à la suite d’un cambriolage !

publicité

Alors qu’elle passait tranquillement des vacances à Cannes, cette ancienne reine de beauté a vécu une terrible mésaventure. Des cambrioleurs se sont emparés de leurs biens et ces-derniers sont repartis avec plus de 6 millions d’euros de butin. Le point à travers cet article !

Yvonne Labrousse nage dans la fortune

Le concours de beauté « Miss France » a contribué à lancer la carrière de plusieurs jeunes femmes en quête de la vie de célébrité. C’est notamment le cas de Delphine Wespiser, d’Iris Mittenaere ou encore de Nathalie Marquay. Certaines d’entre elles ont même décroché le jackpot en médiatisant leur propre mariage. Il s’agit bien évidemment d’Yvonne Labrousse qui avait dit oui à l’Imam égyptien Aga Khan III dans les années 40.

publicité

A la suite de sa consécration en 1930, la jeune Lyonnaise a fait chavirer le cœur de cette personnalité très fortunée. Elle s’est ensuite reconvertie à l’Islam mettant ainsi fin à toute la modestie qu’elle avait mené dans son ancienne vie. Depuis leur mariage, l’ancienne Miss France vit dans le plus grand luxe. De quoi susciter la convoitise des cambrioleurs dans le sud de la France/

Le butin estimé à plus de 6 millions d’euros

Depuis qu’ils sont mariés, le couple passe beaucoup de temps à voyager ensemble dans les quatre coins du globe. Récemment, les deux tourtereaux ont décidé de séjourner à années pour passer des vacances tranquilles. Malheureusement, les choses ne se sont pas passé comme prévu. Durant leur voyage, Aga Khan III et Yvonne Labrousse ont été victimes d’un cambriolage. En moins de deux minutes, les voleurs se sont emparés de leurs biens.

publicité

Au micro de France Bleu, Priscille Lamure et Lavande Grimbert explique que les malfrats ont volé des bijoux et autres objets de valeur dont la valeur totale est estimée à 6 millions d’euros. Parmi eux figure une bague de 22 carats considérée comme l’un des plus gros diamants dans le monde. Un gros coup dur pour l’ancienne reine de beauté qui n’a pas tardé à porter plainte en se rendant au poste de police de Marseille. Une enquête a été ouverte.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !