Une candidate de « Maison à vendre » se plaint de sa « petite retraite », les internautes outrés !

publicité

Une candidate qui a participé à l’émission “Maison à vendre a récemment suscité la polémique en se plaignant de sa “petite retraite”. Pour les fans de l’émission de M6, le choc est total. Et pour cause…

Maison à vendre : elle se plaint de sa maigre retraite de 1 500 €

Voilà maintenant plusieurs années que Stéphane Plaza vient en aide à différents candidats dans le cadre de leurs projets immobiliers dans “Maison à vendre”. Le concept de l’émission est simple : aider les propriétaires à vendre leurs biens dans le but d’entamer un nouveau départ. Mais un récent épisode a suscité de vives critiques sur la Toile. Aline a créé le bad buzz à la suite de ses confidences concernant sa pension de retraite

publicité

La soixantenaire affirme toucher 1500 euros par mois en guise de retraite. Une pension qu’elle juge trop “petite”. “Je suis obligée de vendre mon appartement en raison de ma petite retraite. J’ai encore un crédit à rembourser et il me faut trouver un preneur au plus vite”, s’est-elle plaint face aux caméras. Des propos qui ont scandalisé la Toile, compte tenu de sa retraite qui s’élève tout de même à 1500 euros par mois. 

Les internautes scandalisés

Les internautes estiment que toucher 1 500 euros pour une retraitée représente un joli privilège qui n’est pas donné à tout le monde surtout en cette période de crise. L’un d’entre eux s’est indigné : “Tu gagnes plus de retraite que je ne gagne de salaire mamie”. A l’issue de l’émission, le célèbre agent immobilier de M6 a réussi à trouver un acheteur pour Aline, pour le plus grand bonheur de cette-dernière. 

publicité

Interrogée par nos confrères de Public, la production de “Maison à vendre” a confié : “Les vendeurs sont logés et nourris jusqu’à la fin des travaux”. Quant à l’animateur, il a tenu à souligne : “Il y a 90% de réussite dans Maison à vendre. Ainsi, sur les 110 appartements, 99 parviennent à trouver un preneur”.

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !