Une hôtesse de l’air dévoile la boisson chaude qu’il convient de prendre durant un vol

publicité

Selon cette hôtesse de l’air, cette boisson chaude est la seule recommandée durant un vol aérien. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Voyage en avion : une règlementation stricte

Depuis que les mesures de restriction liées au confinement ont été levées, les voyages en avion sont en hausse. Après avoir vécu une baisse conséquente de leurs chiffres d’affaires durant la pandémie, les compagnies aériennes ont pu se redresser à l’issue du confinement. De leurs côtés, les voyageurs peuvent enfin profiter de la liberté de voyager. Mais attention ! le trajet en avion répond à des mesures strictes pour que le vol puisse se passer dans les meilleures conditions.

publicité

Selon une hôtesse de l’air, certaines boissons ne sont pas conseillées durant le vol. C’est notamment le cas des boissons alcoolisées. Selon nos confrères du Figaro, il s’agit d’une très mauvaise idée. En revanche, une boisson chaude en particulier est vivement recommandée en raison de ses bienfaits sur notre santé.

Voici la boisson à privilégier lors d’un trajet en avion

Claire Smallhom exerce depuis plusieurs années le métier d’hôtesse de l’air. Dans les colonnes de Stuff.co, elle confie : « Je suis hôtesse de l’air et voici la seule boisson chaude que je recommande aux voyageurs. Buvez de la tisane à la place du thé et du café ». En effet, le thé, le café et les jus en boîte ne sont pas préconisés à cause de la présence de caféine. Ce composant est connu pour empêcher l’organisme d’assurer son bon fonctionnement, surtout lorsque nous sommes dans les airs.

publicité

Selon l’hôtesse, la caféine tend à augmenter le stress du passager. De son côté, une influenceuse souligne : « Lorsque vous voyagez en avion, il est déconseillé de prendre du liquide lorsque celui-ci n’est pas conditionné dans une bouteille ou une cannette. Ces réservoirs d’eau sont sales ». Une étude menée en 2019 indique que l’eau potable utilisée par les compagnies aériennes est de mauvaise qualité. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire lors de votre prochain voyage en avion !

publicité

D’autres publications dans 

CAF : un bonus prévu pour certains allocataires de l’AAH, les concernés

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?

Comment libérer de l’espace de stockage sur son téléphone sans avoir à effacer des photos ?