Une retraitée achète une maison en pensant réaliser une bonne affaire mais son acquisition va rapidement tourner au cauchemar…

publicité

En achetant cette nouvelle propriété, cette retraitée était convaincue d’avoir réaliser un bon plan. Mais très vite, la mamie va regretter sa nouvelle acquisition. Et pour cause…

Un projet immobilier de rêve

Jackie a décidé, avec son mari de s’offrir cette maison qui se trouve dans le Warwickshire, en Angleterre. Le couple va alors signer l’acte de vente en pensant avoir pris la bonne décision pour commencer leur nouvelle vie. En effet, ils espèrent maintenant profiter de leur nouvelle maison pour bâtir une vie familiale plus épanouie. Un nid douillet qui s’avère à la fois pratique et stratégique en raison de son emplacement.

publicité

Pour se procurer la maison de leur rêve, ce couple débourse 325 000 £, soit dans les alentours de 375 000 €. En 2022, ils emménagent pour de bon mais au moment de s’installer, les deux retraités vont rapidement déchanter. Lors de la visite, la double voie A446 n’était pas très fréquentée mais lors de leur emménagement, leur rêve de s’installer dans une maison calme et sereine s’effondre.

Un investissement qui tourne au cauchemar

En raison des bruits permanents, des vibrations et de l’insécurité, leur maison devienne invivable. Pour Jackie et son mari, c’est l’enfer ! Devant l’ampleur de la situation, la mamie décide de prendre les choses en main. Elle commence à demander de l’aide auprès des autorités pour tenter de régler le problème en se plaignant de « pollution sonore ». Mais son initiative reste sans succès.

publicité

La retraitée décidé ensuite de se tourner vers les réseaux sociaux. Malheureusement, elle n’obtient pas gain de cause. A la place, elle récolte plusieurs critiques et reproches de la part des internautes. En attendant de trouver une solution adéquate, le couple a investi dans des dispositifs auditifs dans le but de limiter les perturbations sonores. Cela dit, la maison ne cesse de vibrer dans la nuit. De quoi perturber leur sommeil.

publicité

D’autres publications dans 

N’oubliez pas de nettoyer cette partie du réfrigérateur pour réduire les dépenses en électricité !

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !