Une serveuse humiliée dans un restaurant : les clients lui laissent un mot odieux sur la note…

publicité

Le métier de serveur ou serveuse réserve parfois de mauvaises surprises surtout lorsqu’on se retrouve face à des clients malpolis. Et ce n’est pas Sadie Karina qui nous dira le contraire. La jeune femme a eu droit à des propos racistes de la part des clients qu’elle a servi dans le restaurant où elle travaille. Le message lui a été laissé sur le ticket de caisse. Le point à travers cet article !

Une serveuse victime de « discrimination » dans un restaurant

Agée d’à peine 18 ans, Sadie Karina est obligée de travailler pour pouvoir survivre en Amérique. Cette adol «  »escente hispanique exerce ainsi le métier de serveuse au sein d’un établissement situé en Virginie qui se prénomme Jess’Quick Lunch. Tout se passait très bien pour elle jusqu’à ce qu’un beau jour, elle fait face à des clients peu commodes.

publicité

En recevant le paiement de ce couple, Sadie a eu droit à un message laissé sur l’addition. Sur le ticket, on pouvait lire : « Nous n’offrons de pourboire qu’aux citoyens ». Une remarque qui fait en réalité allusion aux origines de la jeune femme. Autrement dit, elle ne peut pas accéder à un pourboire soi-disant parce qu’elle est d’origine étrangère. Une situation qui a évidemment choqué la principale intéressée.

Un geste vulgaire et impoli

Dans son témoignage, Sadie Karina souligne : « C’est vulgaire et impoli de leur part. Je n’ai rien fait de mal », se défend-t-elle. L’adolescente a ensuite poursuivi : « ça me rend davantage plus forte. Je ne veux pas que ce genre de personnes puisse m’atteindre. Quelle que soit leur opinion, je sais que je suis quelqu’un de bien ».

publicité

Un proche de la jeune femme se démène aujourd’hui pour retrouver le couple qui a osé humilier Sadie en plein service. Il s’agit du grand-père de cette-dernière qui a tenu à partager son histoire sur Facebook. Honte à tous les clients qui agissent de la sorte envers les serveurs !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !