Une vedette de TF1 affirme que la chaîne lui a interdit d’avoir un bébé, elle passe aux aveux chez Jordan !

publicité

A l’occasion de ses récentes échanges avec Jordan de Luxe, cette vedette de TF1 est passée aux aveux concernant l’interdiction que la chaîne lui a infligé au sujet de ses désirs d’avoir un enfant.

Mardi dernier, Natacha Amal était la convive de Jordan De Luxe sur le plateau de son émission. La comédienne belge a évoqué des propos scandaleux au sujet de TF1 qui l’aurait à l’époque, dissuadé d’avoir un enfant. Le point à travers cet article ! 

“Humm, c’est plutôt gênant !”

Après avoir cartonné sur nos écrans durant plusieurs années, Natacha Amal fait aujourd’hui preuve de réserve. Après avoir multiplié les rôles au cinéma dans les années 90, elle a participé dans plusieurs feuilletons à succès comme “Nestor Burma” ou encore “Navarro”. Plus tard, elle prête ses traits à Elisabeth Brochène dans “Demain nous appartient” avant de rejoindre “Femmes de loi”

publicité

Sur le plateau de “Chez Jordan”, la principale intéressée a évoqué une période sombre de sa carrière chez TF1. Interrogée sur le fait de ne pas avoir d’enfant, elle explique : “On voulait fonder une famille avec mon premier mari. Mais j’étais très accaparée par mon travail. J’étais constamment sur les plateaux de tournage et lorsque j’évoquais mes désirs de maternité, la chaîne me répondait : ‘humm, c’est plutôt gênant !’”.

Des propos qui ont bien évidemment choqué l’animateur : “Ça me rend dingue d’entendre ça !. Et l’invitée du jour de répondre : “On ne peut pas associer cela à du chantage mais à mon avis, il y a quelque chose de subtile dans le message.

publicité

Natacha Amal sans filtre sur ses désirs de maternité

A 54 ans, Natacha Amal a toujours voulu devenir maman. A ce propos, elle explique : “ça ne s’est pas réalisé. Compte tenu de certaines erreurs de parcours, je me dis que ça va aller…J’aurai aimé avoir un bébé. Lorsque j’avais pu, j’étais trop jeune et je n’ai pas assumé. Il m’est arrivé de revoir la personne avec qui j’aurai pu fonder une famille et j’en ai des regrets. On était trop jeune, on avait peur”.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !