Vacances de septembre : voici les destinations où il fera 33 °C

publicité

Pour ceux prévoient de partir en vacances durant le mois de septembre prochain, voici les destinations à privilégier. En effet, les températures avoisineront les 33°C d’ici la fin de l’été.

Marrakech : la destination privilégiée des vacanciers de septembre

Pour ceux qui souhaitent réaliser des économies, il est préférable de partir en vacances durant le mois de septembre. En optant pour la semaine la moins onéreuse, les vacanciers peuvent profiter de vols à moitié prix sur tout le territoire européen. A ce propos, il est possible d’opter pour l’Espagne, à seulement 29 € contre un vol de 30 € pour ceux qui préfèrent s’aventurer au Portugal. Davantage de destinations très adulées par les touristes du monde entier.

publicité

Selon nos confrères de Booking, le pays étranger le plus prisé en cette période de l’année est sans conteste le Marrakech, au Maroc. Cette ville est d’ailleurs accessible à 3h de vol depuis plusieurs départements français. Ensuite, la capitale française se retrouve en deuxième position du classement. La ville des amoureux se démarque d’ailleurs par ses conditions météo, sa richesse culturelle et ses nombreux sites touristiques.

Pourquoi Marrakech ?

Au mois de septembre, les conditions météo sont plutôt agréables à Marrakech. Selon l’Agence américaine d’observation océanique et atmosphérique, il ne fait pas plus de 33°C sur place surtout en cette période qui marque la fin de l’été. De plus, les vacanciers n’ont pas à craindre la pluie puisque là-bas, il pleut rarement à cette époque de l’année.

publicité

Si vous allez opter pour Marrakech, sachez que vous pourrez explorer plusieurs sites célèbres comme le Palais Bahia, le jardin Majorelle, le Grand Café de la Poste, la Médina ou encore les souks de Marrakech. Parmi les autres destinations phares du mois de septembre, nous pouvons citer Barcelone (Espagne), Marseille (France), Porto (Portugal), Londres (Angleterre), Rome (Italie) et Istanbul (Turquie). Le choix vous appartient !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !