Valérie Karsenti “au bout” ! L’héroïne de “Scènes de ménages” va-t-elle quitter la série ?

publicité

Alors qu’elle prête ses traits à Liliane dans “Scènes de ménages” depuis plusieurs années, Valérie Karsenti serait sur le point de quitter la série à succès de M6. Voici ses confidences sur le sujet.

Valérie Karsenti : “C’est bon, je suis au bout”

A l’occasion d’un entreien pour BuzzTV, Valérie Karsenti est revenue sur son éventuel départ de la série à succès de La Six. A ce propos, l’actrice souligne : “A un moment donné, je me suis dit ‘C’est bon, je suis au bout’”. Heureusement, l’ambiance dans les coulisses du programme est très conviviale et tout est fait pour mettre le comédien dans les meilleures conditions possibles sur les plateaux. 

publicité

C’est pour cette raison qu’on a limité les journées de tournages. Ça permet de booster la motivation. C’est un peu comme les vagues”, poursuit-t-elle. Des propos qui peuvent étonner compte tenu du succès que la comédienne connaît en ce moment. En effet, cela fait plus de 14 ans qu’elle joue dans SDM et sa personnalité attachante a rapidement séduit les téléspectateurs. Il serait donc dommage de la voir quitter le navire.

“Pour le moment, je suis là”

Toujours selon les confidences de Valérie Karsenti, ces genres d’interruption sont indispensables pour se revigorer et éviter de tomber dans la routine. “Pour ma part, je suis issu du milieu du théâtre. Là bas, lorsqu’on joue plusieurs mois d’affilée, à un moment donné on se dit qu’on n’a plus rien à donner. Puis, du jour au lendemain, une autre vague surgit et c’est reparti. Donc moi je m’écoute et la production est très rusée là dessus. Donc pour le moment, je suis là”. Espérons que la principale intéressée ne partira pas de sitôt car les fans de Scènes de ménages veulent la voir le plus longtemps possible dans le feuilleton !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Défiez votre logique avec ce puzzle mathématique : 12÷4x(5+3)= ?

Fin de l’ASS : quelles conséquences pour les futurs retraités ?

France Travail : des primes accordées aux candidats pour favoriser le recrutement  

Électricité : à quoi faut-il s’attendre avec la fin du bouclier tarifaire ?

Flambée des prix de l’électricité : quid du chèque énergie ?

Electricité : cette astuce rusée des plombiers vous aide à économiser 30 € à la fin du mois