Valérie Karsenti donne son avis cash sur Anne-Elisabeth Blateau : « Elle est… »

publicité

Voilà maintenant une dizaine d’années que Scènes de ménages fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de M6. Parmi els héros phares du programme figure Anne-Elisabeth Blateau. Mais que pense Valérie Karsenti au sujet de cette-dernière ?

Anne-Elisabeth Blateau aggressive ?

En prêtant ses traits à Emma, Anne-Elisabeth Blateau est devenu une figure iconique de « Scènes de ménages » sur M6. Mais dans la vie de tous les jours, le quotidien n’est pas toujours aussi amusant pour l’actrice de 47 ans. En 2019, elle a été mise en examen après avoir agressé physiquement et verbalement des pompiers chez elle. A la suite de cet incident, la Parisienne s’est morfondue en excuses publiquement.

publicité

Mais trois ans plus tard, là voilà de nouveau au cœur de la polémique après avoir été sous l’emprise de l’alcool. Cette fois, la comédienne s’en est prise à des membres des forces de l’ordre lors d’une réception avant d’être évacuée à l’hôpital. Si ces événements ont mis à mal sa réputation, ils prouvent surtout que la principale intéressée dispose d’un fort tempérament.

L’avis sans filtre de Valérie Karsenti au sujet de la comédienne

En 2019, lors d’un entretien pour Europe 1, Valérie Karsenti s’est montrée cash au sujet de son opinion sur sa collègue de La Six. « Je lui ai laissé un message très affectueux mais je n’ai pas eu l’occasion de parler avec elle. Elle doit sans doute se remettre de tout ça. C’est une personne de très vulnérable, qui n’est jamais à l’abri des débordements. Elle devrait également s’excuser contre elle-même », souligne l’interprète de Liliane.

publicité

De son côté, David Mora s’est également exprimé sur le sujet lors d’une interview pour Femme actuelle. A ce propos, le quarantenaire confie : « Nous sommes devenus amis avec Anne-Elisabeth. Ce qui est amusant avec elle c’est qu’on ne s’ennuie jamais. A mon avis, sa personnalité a contribué au succès de la série ». Et vous, que pensez-vous de la comédienne ?

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !