Vianney ému aux larmes : il rend un vibrant hommage à son acolyte, Florent Pagny 

publicité

Alors que Florent Pagny vient de reprendre son combat contre le cancer du poumon, son ami de toujours, Vianney a tenu à lui rendre un bouleversant hommage, non sans laisser couler quelques larmes sur le plateau de TF1

Florent Pagny lutte contre le cancer

Voilà maintenant plusieurs mois que Florent Pagny mène une lutte acharnée contre le cancer du poumon qui a été diagnostiqué en janvier 2022. L’annonce a fait l’effet d’une douche froide auprès de ses abonnés Instagram. Leur idole s’est d’ailleurs retrouvé dans l’obligation de suspendre sa tournée anniversaire pour se focaliser sur son traitement. Depuis, l’interprète de “Savoir aimer” est revenu petit à petit à l’écran. 

publicité

En dépit d’une récidive dont il a fait part au mois d’avril dernier face à Laurent Delahousse, l’ancien coach de The Voice a assuré qu’il allait de mieux en mieux. C’est ainsi qu’il a repris les chemins des studios, comme le rapporte une récente publication de Carla Bruni. Le 27 mai dernier, le père de famille a également fait une apparition surprise sur le plateau du télécrochet à succès de La Une, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs mais aussi de ses anciens camarades, dont Vianney.

Vianney ému aux larmes : “C’est le boss”

Dans l’extrait publié sur le compte Instagram de Carla Bruni, Vianney lâche : “Il y a nos candidats qui commencent à reprendre ce magnifique titre de Florent intitulé ‘Chanter’”. En parallèle, le chanteur de 61 ans fait son entrée sur scène derrière les talents pour chanter la chanson jusqu’au bout avec ces derniers. “ça se voit à nos têtes qu’on ne s’attendait pas à cette surprise”, a réagi celui qui a coaché Mentissa

publicité

Et le compagnon de Catherine Robert d’ajouter : “Il y avait une dizaine de voix sur le plateau mais une voix en particulier se distinguait des autres, en faisant référence à la voix de son fidèle ami. “C’est le boss. Navré les gars, c’est comme ça”, a-t-il conclu sur une note d’émotions. Une chose est sûre : cette apparition surprise du chanteur a réjoui tout le monde. 

publicité

D’autres publications dans 

8-9 = 8 : défiez votre intelligence en enlevant 2 bâtonnets pour résoudre l’équation !

Défiez votre logique avec ce puzzle mathématique : 12÷4x(5+3)= ?

Fin de l’ASS : quelles conséquences pour les futurs retraités ?

France Travail : des primes accordées aux candidats pour favoriser le recrutement  

Électricité : à quoi faut-il s’attendre avec la fin du bouclier tarifaire ?

Flambée des prix de l’électricité : quid du chèque énergie ?