Victoria Silvstedt (La Roue de la fortune) : qu’est-il advenu de l’ancienne acolyte de Christophe Dechavanne ?

publicité

Durant plusieurs années, Christophe Dechavanne avait animé « La roue de la fortune » aux côtés de la séduisante Victoria Silvstedt. Aujourd’hui, l’on se demande ce qui est advenu de cette dernière…

Victoria Silvstedt ne chôme pas

De 2006 à 2011, Victoria Silvstedt et Christophe Dechavanne avaient travaillé ensemble sur le plateau de La Roue de la fortune. Si l’ex-mannequin a depuis fait profile bas, elle reste tout de même active sur le milieu professionnel. En mai 2021, la présentatrice avait donné de ses nouvelles dans les colonnes de Gala en assurant qu’elle continue de travailler. Notons que cette-dernière avait déjà officié dans un programme similaire en Italie, jusqu’en 2009.

publicité

Trois ans plus tard, le jeu de divertissement signe son arrêt mais cela n’a pas empêcher la mannequin de poursuivre sa carrière. Lors de son interview, elle explique : « Je suis devenue mon propre chef ». En effet, la principale intéressée a lancé un vin blanc qui porte son propre nom « Victoria La Dolce Vita ». Mais ce n’est pas tout, la femme d’affaires est également très engagée dans l’humanitaire en soutenant l’association « Les Anges gardiens de Monaco » dont elle est l’ambassadrice.

A quand son retour à la télévision ?

Victoria Silvstedt ne serait pas contre l’idée de relancer un duo avec Christophe Dechavanne. Comme elle le souligne auprès de nos confrères : « Ce serait avec plaisir ! ». La mannequin a également précisé qu’il leur arrivait de se voir de temps à autre. Le fait d’avoir participé au format suédois de Mask Singer l’a motivé à reprendre du service à la télévision. A titre de rappel, la jeune femme avait été éliminée aux portes de la finale.

publicité

A ce propos, la principale intéressée confie : « Participer au format français, pourquoi pas !? ». Pour le moment, la compagne de Maurice Dabbah n’a pas encore reçu de coup de fil de la part de la production mais espérons que son rêve va s’exaucer.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !