Difficile pour Virginie Efira de contenir ses émotions cette semaine lors de son intervention sur le plateau de “Chemins de traverse”. Devant les caméras de France 3, l’actrice s’est effondrée en larmes. Et pour cause…
“Tu as été un rayon de soleil pour tes parents…”
Mercredi dernier, Virginie Efira a répondu présent à l’invitation d’Agathe Lecaron dans l’émission “Chemins de traverse”. Au cours de son intervention, la présentatrice de 46 ans a vu défiler plusieurs images de son enfance. De quoi remonter de beaux souvenirs. Dans le montage, la mère de l’actrice souligne : “Tu as toujours été une fille souriante et à l’écoute. Tu nous a apporté beaucoup de bonheur”.
Et la mère de famille d’ajouter : “Enfant, tu as été un rayon de soleil pour tes parents. Tu ne cesses de faire rire tout le monde et tu organisais des concerts de famille avec tes frères et soeurs. Ils étaient payants !”. Des propos qui n’ont bien évidemment pas laissé la principale intéressée indifférente.
Les larmes aux yeux, la comédienne a commenté : “C’est très émouvant ! ça me touche beaucoup que ma mère ait fait ça. Ce n’est pas facile, il y a eu beaucoup d’images que j’ignorais ! C’est la première fois que je les ai vues. Et puis, je suis subjuguée par la beauté de ma mère”.
Virginie Efira resplendissante au Festival de Cannes
Dernièrement, Virginie Efira a également créé la sensation en se présentant, sublime comme jamais, au Festival de Cannes pour la campagne du film de Valérie Donzelli baptisé “L’amour et les forêts”. Dans ce long-métrage, l’actrice prête ses traits à une femme mariée sous emprise. Difficile de rester insensible à son magnifique robe moulante à paillettes créée par Yves-Saint Laurent.
Une tenue qui laisse paraître son magnifique Baby bump. En effet, la présentatrice attend actuellement son second enfant. Interrogée par nos confrères de Elle au sujet de cette grossesse, elle confie : “Avoir un enfant à mon âge, ça redonne de l’espoir. Nous vivons dans un drôle de monde”. Tous nos meilleurs voeux à la future maman !