Vitaa : on vous présente Hicham Bendaoud, son époux et père de ses enfants

publicité

Voilà maintenant plusieurs années que Vitaa partage sa vie avec Hicham Bendaoud. Ensemble, les deux tourtereaux ont fondé une famille et sont aujourd’hui les heureux parents de trois adorables enfants. Ils préfèrent néanmoins rester sur la réserve sur les réseaux sociaux.

“J’ai quelque chose à vous révéler…”

Samedi dernier, Vitaa a créé la surprise auprès de ses abonnés en annonçant : “J’ai quelque chose à vous révéler”. Une annonce qui fait en fait référence à sa grossesse. Dans sa publication, l’ancienne acolyte de Slimane souligne : “Je suis très heureuse de vous partager cette nouvelle. C’est la plus belle chose qui me soit arrivé. Il y a longtemps que j’attendais ça et ça me fait plaisir de le partager avec vous !”.

publicité

Il faut dire que la principale intéressée a vécu des “épreuves difficiles”. Heureusement, aujourd’hui tout va pour le mieux pour l’interprète de “A fleur de toi”. A présent que sa tournée est terminée, elle peut profiter de sa vie de famille. A ce propos, l’artiste de 40 ans file aujourd’hui le parfait amour aux côtés de Hicham Bendaoud qui est le père de ses 3 enfants. Le couple, ensemble depuis 2010 ne s’affiche cependant jamais sur la Toile.  

Hicham Bendaoud : ce que l’on sait sur le compagnon de Vitaa 

C’est en 2020 que le public a eu la rare occasion de voir les deux amoureux ensemble, lors du match qui opposait le PSG à Montepellier. Plus âgée que la chanteuse, son mari a déjà eu des enfants issus d’un précédent mariage. C’est tout ce qu’on sait cependant au sujet de Hicham Bendaoud.  Dans tous les cas, sa bien-aimée ne manque jamais l’occasion de le complimenter lors de ses interviews.

publicité

Lors de la cérémonie dédiée aux Victoires de la Musique, la chanteuse a ainsi confié : “J’aimerais dire à mon époux à quel point je l’aime (…). Merci pour ton soutien sans faille au quotidien. Merci de m’accompagner au travail ensemble. Et même si tu n’arrêtes pas de hurler, je t’aime et cette victoire, c’est la nôtre”.

publicité

D’autres publications dans 

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?

Céline Dion gravement malade : les relations sont tenues entre ses enfants René-Charles, Nelson et Eddy